lundi 24 octobre 2016

Les trésors de Stone Paris

Je ne suis pas certaine qu'en d'autres temps Elizabeth Taylor aurait franchi le seuil de la boutique Stone à Saint Germain des Près. Les bijoux que signe Marie Poniatowski sont beaucoup trop délicats, bien trop élégants dans leur romantisme rock, pour séduire cette amoureuse des bijoux... grand modèle. Mais si vous voulez croiser Beyoncé ou Rihanna lorsqu'elles sont à paris, ou encore Lea Seydoux ou Vanessa Paradis, c'est là qu'il faut aller.


Je suis dingue des lignes de la jolie Marie, ce n'est plus un secret pour personne. J'ai souvent parlé de ses créations ici. J'adore leur finesse, leur modernité, leur côté facile à porter et accessible... Ses diamants, si micro soient-ils parfois, sont montés sur des dentelles d'or jaune, rose, blanc ou noir qui leur donne des airs XVIII° pourtant très contemporains. Je ne résiste donc pas à l'envie de vous présenter ses nouvelles collections. Histoire de vous donner des idées lorsque vous écrirez votre lettre au Père Noël....


Stone Paris
60 rue des saints Pères
75007 Paris
01 42 22 24 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire