vendredi 7 octobre 2016

Avec Re-Plastry Recovery, Helena Rubinstein se préoccupe des mains, du cou et du décolleté

A l'origine de la gamme Re-Plastry Recovery, la rencontre en 2008 entre le Dr Pfulg de la célèbre LaClinic de Montreux et les équipes de Helena Rubinstein toujours en quête de nouveauté. LaClinic est l'un de ces temples de la beauté où se pressent la jet-set, les stars et les femmes ( et hommes ) soucieux de garder leur apparence d'éternelle jeunesse.

La gamme Re-Plastry Recovery Age Recover d'Helena Rubinstein
Day, 274 euros /Night, 319 euros
CC+
Mains, cou, décolleté, 75 euros

Après avoir lancé Re-Plastry Recovery, une gamme de soins visage très pointue en 2011, Helena Rubinstein s'attaque aujourd'hui à ces zones particulièrement fragiles et difficiles à traiter que sont les mains ( sans cesse sollicitées et soumises à des agressions: eau, chaud, froid, produits chimiques...), le cou ( dont la peau s'affine avec le temps et qui est sans cesse stimulé ce qui explique l'apparition de rides transversales ) et le décolleté ( la pesanteur de la gravité de la poitrine provoque des rides verticales ). Voici donc Re-Plastry Age Recovery mains, cou et décolleté, une crème issue tout à la fois de la médecine esthétique, de la dermatologie et de la recherche la plus avant gardiste. Comme le reste de la gamme, elle entend nourrir et régénérer la peau grâce à une texture bandage dotée d'actifs de pointe hautement concentrés.

Helena Rubinstein
Re-Plastry Recovery mains cou décolleté
75ml,   80 euros

Lorsqu'il y a un décalage entre le visage et le cou, les mains, le décolleté, les femmes sont souvent trahie et dévoilent leur âge malgré elles. Difficile de lutter contre cette fragilité excessive qui fait que la peau se fripe ( les tissus sous cutanés sont moins riche qu'ailleurs et offrent une moindre capacité à cicatriser ). Mais ce soin cosméceutique traite à la fois l'épiderme ( hydratation, taches, inflammation...) et le volume ( densité du derme ). Il a une action réparatrice et apaisante, anti-âge      ( repulpe, lisse, raffermit...) et anti-taches.
Comment ça marche? Re-Plastry Recovery mains, cou et décolleté contient du Propylène qui accélère la reconstruction de l'épiderme et restaure la barrière cutanée, de l'acide hyaluronique qui hydrate puissamment et répare, une solution Volumage (extraite de la pivoine ) aux effets repulpants et à la capacité de lutter contre le vieillissement prématuré, un spf 15 pour protéger la peau des UVB et de la vitamine B3 anti-pigmentante et apaisante. Je l'ai testé: je ne vais pas vous dire que mon cou est métamorphosé mais... il adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire