mardi 11 octobre 2016

Les laboratoires Vichy s'attaque au Slow Age

@Vichy
                               
Vite, vite, vite... On ne s'arrête jamais! Fini le temps où on sortait du bureau pour respirer, vivre en famille, voir les copains... Désormais, on ne lâche plus son smartphone ni son ordi et le lien ne se se casse jamais entre le boulot et nous. Nous nous livrons à une véritable course contre la montre! Nous courrons notre vie au lieu de la vivre. Certes, nous vivons plus vieux qu'auparavant ( 14 ans de plus en 60 années ) mais dans quelles conditions? La pollution est devenue endémique, le stress omniprésent et cela a un impact croissant sur nos vies. Et donc sur notre peau. " Tout cela a un impact sur notre vieillissement cutané, explique Myriam Bekkar-Schneider, la directrice générale des laboratoires Vichy. Nos laboratoires ont prouvé que 80% des signes de l'âge n'étaient pas génétiques mais liés à ce que les scientifiques appellent l'Exposome ( c'est à dire toutes les influences environnementales dont les UV mais aussi le tabac, l'alimentation, le stress, le sommeil...)."


Alors, stop! Respirez! L'heure est venue de se reprendre en mains et d'aborder au slow ageing... l'ère du bien vieillir. Il est grand temps de ralentir le vieillissement silencieux provoqué par les agressions de notre environnement. Et, donc, de trouver une réponse intelligente à cet Exposome. La peau, organe protecteur, est directement impactée dans son rôle barrière par les agressions dues aux UV et à la pollution mais elle reflète aussi les stress internes ( fatigue, anxiété, déséquilibres alimentaires... ). Le résultat? Une cascade de dommages: une augmentation de la pigmentation, une baisse de l'hydratation, une altération de l'élasticité et de la densité de la peau, des rougeurs, une plus grande sensibilité, des troubles de l'hydratation, une desquamation désorganisée....


C'est pour lutter contre tout cela que Vichy propose Slow Age, son soin correcteur des signes de l'âge en formation. Une nouvelle approche qui s'appuie sur trois ingrédients d'origine naturelle: la racine de Baicaline anti-oxydante ( c'est l'une des 50 plantes clés de la médecine chinoise depuis 2000 ans ), le Bifidus  dérivé probiotiques ( fortifiant, il renforce la barrière cutanée ) et  l'Eau Thermale minéralisante de Vichy ( elle rééquilibre, renforce et régénère la peau ). Avec en prime, des filtres UVA/UBV (spf 25 ) , des vitamines (CG, E ) et LHA ( pour corriger les signes du vieillissement déjà présents ).

Laboratoires Vichy
Slow Age
30 euros

Ultra sensorielle, la texture à fini soft touch de Slow Age ajoute un plus au talent de ce soin. A tester très vite... en levant le pied!
En pharmacies, parapharmacies et sur My-dermacenter.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire