mercredi 12 octobre 2016

Harmonie Divine de l'Occitane ou la vie éternelle de la peau...

A l'origine: la Jania Rubens, une algue rouge qui a le pouvoir de se régénérer éternellement, et l'Immortelle Millésimée qui ne se fane jamais. Outre qu'on les trouve toutes les deux sur l'ile de beauté, leur capacité à transformer la lumière et la chaleur du soleil en matière organique est leur trait commun. Dans ses nouveaux Soins Harmonie Divine, L'Occitane a eû l'idée de les réunir pour offrir une courte gamme de deux produits de beauté holistiques qui promettent l'harmonie entre ce que les femmes ressentent à l'intérieur d'elles-mêmes et voient sur leur visage. La rencontre entre la beauté extérieure et la paix intérieure.
Pour la première fois un extrait rare de Jania Rubens est marié à de l'huile essentielle d'Immortelle Millésimée de Corse pour offrir des soins aux capacités régénératrices exceptionnelles. 
L'Occitane, Crème Harmonie Divine, 165 euros
Sérum Harmonie Divine, 181 euros
C'est d'abord un Sérum Harmonie Divine qui agit sur les volumes comme sur les contours du visage. 5000 micro-billes d'Immortelle Millésimée en suspension dans un gel aqueux enrichi de Jania Rubens. On y a associé de l'huile de myrte, de capeline, d'onagre et de bourrache pour un résultat encore plus performant.
Un Sérum à utiliser sous la Crème Harmonie Divine à la texture très proche de celle de la peau, qui fond littéralement et pénètre immédiatement en se transformant en huile douce.
A noter, L'Occitane, fidèle à ses principes écologiques, propose des éco-recharges de ces deux soins  (140/154 euros ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire