vendredi 21 octobre 2016

Gagnez l'élégante montre City Tanner de Ice Watch

C'est un superbe cadeau que vous offre aujourd'hui Ice Watch: une montre City Tanner extra plate, cadran arrondi 36mm, acier inoxydable, bracelet en cuir lisse marron, mouvement japonais, verre minéral, étanchéité 3ATM. Avec son côté très seventies, ses grands index très lisibles, c'est une belle urbaine très actuelle.
Comment la gagner? Facile! 
Vous likez cette page. 
Vous la partager auprès de vos amis avec un petit commentaire... 
Et c'est tout. 
Tirage au sort  le 1er Novembre 2016.
Bonne chance!
Le nom de la gagnante ( ou du gagnant ) sera annoncé sur le blog et sur Facebook


Et voilà ... votre montre City Tanner Ice Watch!
Cette jolie montre fait partie de l'impressionnante collection City Tanner proposée par Ice Watch: 22 références, 8 coloris de bracelets ( on peut acheter un second bracelet en cuir, à part ). Elle est proposée en deux tailles: 36mm et 41mm. Je vous propose d'en découvrir quelques unes ici.


Ice Watch, collection City Tanner, 129 euros

Pour compléter cette gamme pourtant déjà très large, Ice Watch a imaginé d'habiller sa City d'une maille milanaise, un ruban métal tressé souple, résistant et raffiné qui lui donne un air chic intemporel. Sans boucle, sans ardillon ni passants, cette montre présentée en deux tailles ( 36 et 41mm ) s'adapte à tous les poignets en un clic. Existe en 10 modèles, 16 références, 5 couleurs: silver, or , rose gold, noir et bleu. Et en version mate ou shiny. Boitier acier, aiguilles rectilignes, index et chiffres sobres...


Ice Watch, collection City Milanese,  169 euros

Et puis, fidèle à sa tradition de couleurs , Ice Watch présente sa collection Ice Loulou aux bracelets silicone déclinés en blanc, rose chair, fuchsia, turquoise, marine, noir... sur base d'un rouge vermillon flamboyant. Super doux à la caresse, ces bracelets mettent en valeur des cadrans qui osent même le glitter or ou argent. Mais, mon chouchou absolu, c'est cette montre noire doublée rouge qui va figurer, j'en suis certaine, dans ma lettre au Père Noël. Existe là aussi en deux tailles ( 36 et 41mm ). 10 modèles, 20 références.

Ice Watch, collection Ice Loulou, 99 euros.





8 commentaires:

  1. Citizen Watch !!! vraiment Top avec ce large choix de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. de superbes montres ! belle journée et bon weekend
    michèle Philippe

    RépondreSupprimer
  3. hello la montre est vraiment magnifique je veux bien tenter ma chance j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller voici mon partage sur facebook : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/1018040548305531?pnref=story
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis fan fb sarra chb
    Partage: https://www.facebook.com/sarra.chb/posts/10210971057052992
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1786478241597155?pnref=story

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tout super cadeau
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/647826895376078?pnref=story
    fan fb isaure isaure najoua et G+ vero isaure
    merci tout plein bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Michèle,
    Merci pour ce concours !
    J'ai liké la publication, partagé en mode public sur facebook :
    https://www.facebook.com/eneloges.gus/posts/985274151599951
    Je croise les doigts.
    Très belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Fiona, vous avez gagné la montre mise en jeu par Ice Watch sur mon blog. Merci de m'envoyer ( à mon adresse mail ci-dessous ) vos coordonnées pour que je puisse vous l'envoyer très vite. Amicalement. Michèle
      michele.dokan@icloud.com

      Supprimer