mardi 4 octobre 2016

Après le botox et l'acide hyaluronique, voici Ellansé, l'inducteur tissulaire

Je ne parle pas souvent des injections, même si je leur accorde des bienfaits évidents.  A l'heure où chacun cherche à mieux vieillir, à gommer ses rides, elles sont devenues quasi incontournables. Et, comme elles ne demandent généralement aucune éviction sociale après soin, elles offrent bien sûr de nombreux avantages.
Mais voilà qu'après le Botox et l'acide hyaluronique dont l'action sur le comblement n'est plus à prouver, les laboratoires Sinclair Pharmaceuticals Ltd lancent sur le marché Ellansé, un inducteur tissulaire qui promet de restaurer les volumes de façon harmonieuse et de booster la production naturelle de collagène... durablement. Pendant un an ou deux!
Qu'est-ce qu'un inducteur tissulaire, me direz-vous?  C'est un gel prêt à l'emploi composé de biomatériaux biorésorbables, biocompatibles et totalement dégradables, dédié à la stimulation de la production naturelle de collagène. Il a une action volumétrique, biostimulante et se présente sous deux formes: Ellansé S pour une durée d'un an et Elansé M pour une durée de deux ans ( choix à déterminer par le médecin ). Il va permettre de restaurer les volumes du visage, de lifter les sillons nasogéniens, d'améliorer la structure et la qualité de la peau , de redéfinir les volumes des pommettes, de redessiner l'ovale du visage...
Avec 7 années de recul et 325.000 patients traités dans le monde, cette nouvelle tendance à la médecine régénérative ( l'organisme recrée par lui-même ses tissus de soutien ) pourrait bien être l'avenir de la médecine esthétique car elle permet une correction naturelle et prolongée qui s'adapte à la morphologie de chacun. Les rides et pertes de volumes sont immédiatement corrigées et comblées après l'injection . Mais, au fil des semaines, le gel se résorbe et la perte de volume est comblée par du tissu conjonctif autologue.


Voici à titre indicatif quelques tarifs pratiqués avec Ellansé:
Ovale du visage: 350-400 euros
Pommettes: 350-500 euros
Tempes: 350-500 euros
Restructuration du visage: 1200 euros.

Informations:
sinclairfrance@sinclairpharma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire