mercredi 20 juillet 2016

Les trésors de Sylvie Corbelin au pays des émotions

Je vous ai déjà présenté ici  les bijoux créés par Sylvie Corbelin. Ce n'est donc plus un secret: j'ai une grande passion pour ces pièces uniques qui permettent tous les rêves et laisse une place prépondérante à l'imagination. Qu'elle s'inspire de la nature, des oiseaux, des insectes ou des serpents ( sa signature ), les trésors généreux de Sylvie Corbelin mêlent précieux et insolite avec  maestria.      " J'aime, dit-elle, penser que mes bijoux provoquent des émotions chez mes collectionneurs, qu'ils prennent vie à leur contact et deviennent leurs compagnons intimes. " Et de fait son cabinet de curiosités ne laisse jamais indifférent . " Elle adopte, commente Nelly Rodi, une attitude pleine de panache face à une réalité dure et contraignante." C'est sans doute ce qui touche dans ces collections ludiques et volumineuses.
Cette saison, j'ai eu une gros coup de coeur pour sa nouvelle collection baptisée Eau Rêvante. Je vous offre d'en découvrir une partie...

Medium earrings: or, argent, diamants, rubis, émeraudes, saphirs, abalone, pierre de lune.
Bouclier rigide necklace: or, argent, abalone,  pierre de lune, diamants, grenats, tavorites.
Lockets: or, argent, saphirs, diamants.
Joyeuses mobile earrings: or, argent, diamants, spinels, saphirs , tsavorites, grenats, tourmalines.
Large ring: or, argent, rubis, abalone,  diamants, saphir émeraude.
Belle Impossible: or, argent, diamants , diamants bruns, rubis, pierre de lune, amethyste.

Sylvie Corbelin
Marché Paul Bert
Allée 7
110 rue des Rosiers
93400 Saint Ouen
Samedi et dimanche, lundi sur rendez-vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire