jeudi 21 juillet 2016

Bi Oil, le sauveur de vos vacances

Il y a longtemps que je voulais vous parler de Bi-Oil, l'huile miraculeuse sud africaine ( c'est comme ça qu'elle est présentée ). Une huile devenue culte dans plus de 80 pays et qui, dans un premier temps, s'est faite connaitre pour son pouvoir anti-cicatrices et anti-vergetures. Je dois vous l'avouer, ce n'est pas dans ce domaine que j'ai utilisé Bi-Oil

Je mélange quelques gouttes de Bi-Oil à ma crème corps ( jamais assez nourrissante pour ma peau sèche ) et là, franchement, je vois une différence: moins de tiraillements, plus de souplesse... Ca m'a donné l'envie d'essayer Bi-Oil dans ma crème de nuit. Je ne dirais pas qu'elle a eu un effet magique sur les signes du vieillissement mais là encore ma peau semble plus hydratée, repulpée, douce... Je suis donc fan.
En me plongeant dans le dossier de presse, je découvre que de nombreuses femmes détournent elles aussi l'usage premier de Bi-Oil. L'une s'en sert pour les ongles, l'autre pour les cheveux, la troisième après l'épilation ou dans son bain... Sa formule miracle? De la PurCellin Oil  qui assure la libération ciblée des actifs, des extraits de calendula, de lavande, de camomille, de romarin connus pour leurs propriétés calmantes et adoucissantes, de la vitamine A qui améliore l'élasticité en favorisant la production de collagène et de la vitamine E anti-oxydante. Autant dire que ce soin multi-usages est le produit idéal des vacances . Parfait pour lutter contre les coups de soleil, la peau qui tire, les cheveux agressés, les pieds desséchés, les égratignures, les marques laissées par les piqures d'insectes ( ça, je viens de le tester et c'est top!) , ... Et, le soir, en y ajoutant quelques pincées de paillettes de maquillage, on obtient le plus joli des corps bronzés!

Vente en pharmacies et
parapharmacies
60ml, 11,95 euros
125ml, 19,95 euros
200ml, 27,95 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire