mardi 12 juillet 2016

La papeterie Daily Fiction haute créativité de Normann-Copenhagen

Normann-Copenhagen chez Fleux
39 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Oui, je sais, l'heure est plutôt aux vacances, au soleil... Pas tellement au choix des accessoires de bureau ou d'études qui vont nous accompagner toute l'année à partir de la rentrée. Pourtant je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon dernier coup de coeur. Je crois que, si j'ai choisi d'être journaliste, c'est par amour du papier, des petits carnets, des crayons... Et là, j'ai été au paradis en découvrant la collection Normann-Copenhagen qui vient de s'installer chez Fleux.
Les collections Daily Fiction, hyper raffinées et créatives, offrent plus de 200 petits objets conçus pour le quotidien: carnets de toutes tailles, crayons, stylos, règles, taille-crayons, gommes, ciseaux, papiers cadeau, autocollants, blocs, pochettes, ... dans des associations de couleurs, de motifs et dans différents matériaux ( laque brillante ou mat ou dépolie, toile, velours, métal, paillettes, plastiques ou papiers ). Chaque objet est étudié dans les moindres détails. " Nous nous inspirons souvent de la mode, " explique  Britt Bonnesen, la responsable de la marque. Et, effectivement, les collections Daily Fiction ont un charme fou! Autant vous dire que j'ai envie de tout!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire