@Victoria Beckham-Estée Lauder |
Mais où s'arrêtera-t-elle? Lorsqu'elle a lancé sa griffe en 2008, Victoria Beckham a d'abord été observée d'un oeil sceptique. L'ex-Spice Girl, mariée à un footballeur, qui crée des vêtements? Impensable! Mais ça n'a pas duré. Il a suffit de voir les collections qu'elle proposait pour comprendre que la dame savait de quoi elle parlait et avait un don inné pour imaginer des lignes modernes, élégantes, s'appuyant sur des coupes chicissimes et des matières haut de gamme... Pas étonnant alors que les femmes aient eû , aussitôt , envie de les porter .
9 ans plus tard, Victoria Beckham n'a plus à faire ses preuves. Distribuée dans une cinquantaine de pays et dans quelques 400 boutiques, elle présente quatre lignes, des accessoires, des lunettes et, depuis 2014, elle a sa propre boutique à Londres ( deux autres ont également été ouvertes en Asie ). En France, on trouve la marque dans les grands magasins.
Et voilà que Victoria Beckham se lance dans les cosmétiques. En association avec Estée Lauder, elle s'est impliqué dans la création d'une collection de maquillages à la fois très pointue et très simple: quatre looks urbains qui se déclinent en quatre ou cinq produits, pas plus. Un an et demi de travail pour obtenir, par exemple, ce crayon à lèvres dont elle ne se sépare jamais... et qui porte son prénom.
" L'aspect innovant de la collection Victoria Beckham-Estée Lauder vient de l'utilisation de pigments d'une qualité irréprochable et de la façon dont ils sont traités pour créer un produit exceptionnel, raconte Sarah Creal de chez Estée Lauder. Pour les clientes qui achètent ce produit, cela se traduit par une couleur somptueuse et uniforme et par un effet somptueux sur la peau."
" Je veux aider les femmes à se sentir plus fortes, plus sexy et plus sûres d'elles, dit Victoria Beckham. C'est la vocation de cette ligne de maquillage. J'aime donner aux femmes le sentiment d'être au meilleur d'elles... Je suis une femme qui aime se maquiller et cette collection correspond exactement aux produits que je veux porter. A présent, je suis très heureuse de la partager avec les femmes du monde entier."
Voici donc, en édition limitée, quelques pièces de cette première collection:
* Morning Aura Illuminating Creme: un soin à la fois hydratant et primer illuminateur qui éclaire instantanément le teint. 65 euros.
* Highlighter Modern Mercury: un illuminateur ( issu des collections Estée Lauder ) qui éclaire le teint et sculpte le visage. 60 euros
* Eye Ink in Black Myrrh: un gel-crème compact pour un regard charbonneux intense. 45 euros.
* Eye Metals Eyeshadow: deux ombres à paupières à pigmentation dense et brillance intense ( Bitter Love, un blond doré profond et Charred Emerald, un vert foncé métallique noirci ). 45 euros.
* Eye Foils: deux ombres argentées liquides aux pigments perlés qui rappellent l'éclat du vinyle (Blonde Gold, un blond doré riche et Burnt Anise, un charbon puissant ). 45 euros.
* Eye Palette: une palette de six teintes dont un bleu métallique électrique, un nude doré, un miel métallique, un vert sauge sophistiqué, un gris béton et un cuivre chatoyant. 74 euros.
* Eye Kajal Duo Black Saffron/Vanille: un crayon double embouts noir intense et vanille à la texture crémeuse. 34 euros.
* Deux rouges à lèvres: Brazilian Nude doux et naturel et Chilean Sunset, vif et audacieux. 49 euros.
* Lip Pencil Victoria: un crayon à lèvres nude mat, crémeux. 34 euros.
* Lip Gloss Moroccan Heat: un gloss nude très sophistiqué. 43 euros.
* Et, enfin, Victoria Beckham propose un superbe coffret Light Box doté d'un miroir éclairant et des huit produits phares de ses maquillages. ( Edition limitée à 400 exemplaires. 1100 euros.)
Et puis, pour les parisiennes, elle a imaginé un look idéal... que voici! Superbe, non?
Lèvres mates rougeoyantes Lipstick Chilean Sunset , yeux soulignés de Charred Emerald calciné rehaussés d'une ombre charbonneuse métallisée Eye Foil Burnt Anise. |
Disponible aux Galeries Lafayette Haussmann, Printemps Haussmann, Bon Marché Rive Gauche, BHV, Sephora Champs Elysées et sur le site esteelauder.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire