mercredi 12 octobre 2016

Liérac joue l'hydratation intense du corps avec Body-Hydra+

Ah! la peau sèche, déshydratée, atone, raplapla... Plus le temps passe, plus le problème se pose avec acuité . Pauvre en glandes sébacées, la peau du corps en plus vulnérable au dessèchement que celle du visage et devient rapidement moins lisse, plus terne... elle tiraille. Elle perd de son pulpeux, de sa tonicité et de son éclat.

@Lierac

Pour bien connaitre ce problème - et depuis longtemps - je garde un oeil attentif sur tout ce qui sort en cosmétique et promet une solution . C'est la raison pour laquelle ces nouveaux soins des laboratoires Liérac ( que, par ailleurs, j'aime beaucoup en général ) ont attiré mon attention. Gorgés d'un complexe maison Hydra-Repulpant, ils sont  plein d'un double acide hyaluronique: l'un de haut poids moléculaire (équivalent à celui qu'on injecte, il a une action réhydratante immédiate en surface) et l'autre à libération progressive ( il agit en profondeur pour une action repulpante longue durée ). Ils sont de plus associés à un dérivé organique de silicium restructurant , à un extrait d'hibiscus lissant à des extraits de pépins de grenade apaisants et protecteurs et du beurre de karité - riche en acides gras - dont on ne présente plus les vertus réparatrices et de confort.
La gamme Body-Hydra+ se décline en deux temps: 

Liérac
Body-Hydra+
Lait Hydra-Repulpant
24,90 euros

*Un Lait Hydra-Repulpant de texture légère et fondante qui forme un maillage à la surface de la peau et hydrate immédiatement la peau qui en est repulpée . Il est conseillé aux femmes qui recherchent un soin hydratant intensif , tonifiant et longue durée au quotidien.

Liérac,  Body-Hydra+
Crème Nutri-Repulpante
29,90 euros

*Une Crème Nutri-Repulpante, riche et enveloppante qui forme un maillage de cires protectrices à la surface de la peau et hydrate longuement. Il est dédié aux femmes qui veulent un soin nourrissant longue durée, également raffermissant, à utiliser au quotidien.

Disponible en pharmacies, parapharmacies, grands magasins et sur lierac.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire