A l'origine: la Jania Rubens, une algue rouge qui a le pouvoir de se régénérer éternellement, et l'Immortelle Millésimée qui ne se fane jamais. Outre qu'on les trouve toutes les deux sur l'ile de beauté, leur capacité à transformer la lumière et la chaleur du soleil en matière organique est leur trait commun. Dans ses nouveaux Soins Harmonie Divine, L'Occitane a eû l'idée de les réunir pour offrir une courte gamme de deux produits de beauté holistiques qui promettent l'harmonie entre ce que les femmes ressentent à l'intérieur d'elles-mêmes et voient sur leur visage. La rencontre entre la beauté extérieure et la paix intérieure.
Pour la première fois un extrait rare de Jania Rubens est marié à de l'huile essentielle d'Immortelle Millésimée de Corse pour offrir des soins aux capacités régénératrices exceptionnelles.
L'Occitane, Crème Harmonie Divine, 165 euros Sérum Harmonie Divine, 181 euros |
C'est d'abord un Sérum Harmonie Divine qui agit sur les volumes comme sur les contours du visage. 5000 micro-billes d'Immortelle Millésimée en suspension dans un gel aqueux enrichi de Jania Rubens. On y a associé de l'huile de myrte, de capeline, d'onagre et de bourrache pour un résultat encore plus performant.
Un Sérum à utiliser sous la Crème Harmonie Divine à la texture très proche de celle de la peau, qui fond littéralement et pénètre immédiatement en se transformant en huile douce.
A noter, L'Occitane, fidèle à ses principes écologiques, propose des éco-recharges de ces deux soins (140/154 euros ).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire