jeudi 29 septembre 2016

Les très efficaces soins cou-décolleté d'Anne Lestel

Rien n'est plus difficile que de garder un cou jeune et un décolleté tonique. Qui plus est, nous avons toutes tendance à soigner régulièrement notre visage en oubliant que, quelques centimètres plus bas, une zone trahit bien davantage notre âge!

Lestelia
4 rue de l'Amiral Courbet
(100 avenue Victor Hugo )
75016 Paris
06 19 73 19 43

J'ai eû l'occasion de tester les soins prodigués par Anne Lestel et, vraiment, j'ai vu une différence entre l'avant et l'après 6 séances.
Anne fait parti de ces femmes dont on se confie l'adresse entre copines parce qu'elle est accessible et qu'elle obtient des résultats. Cette dermo-esthéticienne ( au carrefour entre l'esthétique et la médecine esthétique ) a d'abord été infirmière avant de bifurquer vers l'amincissement et finalement l'esthétique. " Je ne suis pas médecin, précise-t-elle, mais tout me passionne et je pratique le mélange des genres: les LED, la micro-dermabrasion, la régénération cellulaire, la mésothérapie sans aiguille ( avec un roller ), les produits anti-âge de pointe..."
Consciente que les femmes citadines n'ont hélas que peu de temps à consacrer à leur beauté, Anne leur propose 3 soins par séance. " A ma petite sauce , rit-elle. Parce que rien ne marche tout seul. Par exemple, je fais d'abord un peeling ( sans exclusion sociale ), puis un masque anti-âge ou hydratant selon le besoin, puis de la mésothérapie ou des LED - extraordinaires - ou des micro-courants... "
Elle conseille de venir une fois par semaine pendant 6 semaines. Comptez 200 euros par séance.
Pour le cou et le décolleté, elle associe micro-peelings, LED et mésothérapie à des produits de pointe qu'elle a repéré en Suisse, en Angleterre ..." Les crèmes ne suffisent pas, dit-elle. Il faut les faire pénétrer! J'ajoute souvent un travail manuel car il y a des choses qu'on ne peut pas faire avec des appareils dans cette zone à cause de la carotide, de la thyroïde , des ganglions..."
Dans son centre Lestelia, au coeur de Paris, Anne ne traite évidemment pas que le cou et le décolleté. L'amincissement reste son hobby comme le rajeunisssement de la peau. Une bonne adresse à découvrir sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire