lundi 12 septembre 2016

Vous rêvez d'un teint plus homogène? Gagnez la gamme lumière Uni Skin de Payot, elle est pour vous


La lutte contre les agressions de l'environnement subies par la peau est le grand leitmotiv de beaucoup de marques de cosmétiques en ce moment. L'heure est désormais à la protection et à la prévention. C'est la raison pour laquelle Payot lance sa gamme de soins Uni Skin qui s'appuie sur une découverte scientifique majeure: l'épigénétique. Quatre produits qui vont agir à la source même des cellules pour lutter contre les irrégularités du teint et rendre celui-çi plus harmonieux, plus lumineux.  Quatre soins que vous pourrez gagner en participant à un petit concours à la fin de ce spot.
Adieu teint terne, marques, rougeurs, taches et donc dysfonctionnements cellulaires.
"L'épigénome, explique Joël de Rosnay, le directeur des applications de la recherche de l'institut Pasteur, c'est la grande révolution de la biologie de ces 5 dernières années. L'épigénétique démontre que notre comportement agit sur l'expression de nos gènes. " Une découverte que l'on doit à l'observation de jumeaux monocytes qui, s'ils sont identiques génétiquement, ne le sont pas épigénétiquement: des différences sont perceptibles, influencées par l'environnement, l'alimentation, le style et l'hygiène de vie. Ces différences s'accentuant avec les années.
Payot a donc cherché à protéger les cellules de l'environnement quel que soit l'âge, la carnation, le type de peau... A la base de la ligne Uni Skin, l'épigenomyl, ou fleur de calendula ( qui protège l'ADN des cellules en préservant le bon fonctionnement et la qualité de toutes les cellules de la peau ),  un cocktail de kiwi et de plantes asiatiques hautement antioxydant qui va booster les fonctions de la peau ( vitamine C, B9, K, E, cuivre, potassium ) et du cresson détoxifiant, anti-radicalaire.

Uni Skin Concentré Perles
71,50 euros

A tout seigneur, tout honneur, le Serum Uni Skin Concentré Perles est un perfecteur de lumière. Ses perles de nacres précieuses illuminatrices associées à un gel actif repulpant gorgé d'acide hyaluronique font de lui un formidable booster de lumière sur la peau.

Uni Skin Jour
63 euros

La Crème Unifiante Perfectrice Uni Skin Jour est un véritable bouclier anti-pollution doté d'une protection spf 15 renforcée anti-UVA.

Uni Skin Yeux et Lèvres
39,50 euros

Uni Skin Yeux et Lèvres est un Baume Unifiant Perfecteur qui ravive l'éclat de la zone délicate du regard et du contour des lèvres. Il lisse et comble les rides et ridules.

Uni Skin CC Cream
39,50 euros

Enfin, Uni Skin CC Cream est un Soin Unifiant Perfecteur Teinté multifonctions qui corrige, unifie, camoufle l'ensemble des imperfections du teint et offre une protection spf 30 renforcée anti-UVA.

Pour gagner l'une des deux gammes de 4 soins Uni Skin mises en jeu sur Michèle in Wonderland par Payot, il vous suffit d'écrire un court commentaire sur ce blog ( ou sur la page Facebook Michele in Wonderland ) ,  et de partager ce lien sur votre page .
Tirage au sort le 19 septembre.
Bonne chance à tous!

7 commentaires:

  1. bonjour,
    merci pour ce superbe concours,
    je participe avec grand plaisir
    et je partage sur facebook:
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1843818639179858
    très belle journée
    Michèle Philippe
    (michele_eglantine@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Quel magnifique cadeau de rentrée ! Je suis une inconditionnelle de la pâte grise de Payot depuis plus de 20 ans et cette routine uniskin a l'air divine...
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michèle! Oh la la, quel concours de rêve vous nous proposez là !! J'adore Payot !! :) et leur équipe est très sympathique en plus de cela ;-) Je serais absolument ravie de tester ces soins ! :) Je partage ici : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/715821621892171 ; excellente journée à vous Michèle !!

    RépondreSupprimer
  4. hello à vous merci de nous faire découvrir cette gamme je suis ravie de la connaitre je participe volontiers
    mon partage :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/986443301465256?pnref=story
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Vous êtes l'une des deux gagnantes du concours Payot sur mon blog. Il faut maintenant me donner sur mon adresse mail vos coordonnées complètes pour que je puisse vous faire parvenir votre lot (michele.dokan@icloud.com). Et je vous remercie de votre intérêt pour mon blog.

      Supprimer
  5. Bonsoir, je tente ma chance ♡♡♡
    Avoir un teint homogène est ma préoccupation principale en cette période, et cette routine Payot à l'air top ♡
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/neila.fares/posts/753996041406816
    Je croise les doigts ♡ Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! Vous êtes l'une des deux gagnantes du concours Payot sur mon blog. Il faut maintenant me donner sur mon adresse mail vos coordonnées complètes pour que je puisse vous faire parvenir votre lot (michele.dokan@icloud.com). Et je vous remercie de votre intérêt pour mon blog.

    RépondreSupprimer