lundi 19 septembre 2016

Dr Pierre Ricaud , avec Renaissance de Nuit, rend la peau insomniaque

La nuit porte conseil, c'est bien connu. On sait désormais qu'elle permet également à la peau de mieux se réparer et aux cellules de se régénérer. Pas question donc de sommeil pour elle! Depuis une dizaine d'année, Dr Pierre Ricaud s'est attaché à créer des soins inédits exclusivement dédiés au processus nocturne de la réparation cellulaire et la gamme Renaissance de Nuit connait un vrai succès auprès des femmes en quête d'un bon anti-âge.

La gamme Renaissance de Nuit
Soin Régénération Active, 42 euros
Soin Regard Régénérant,  25 euros

Cette année, dans la ligne Renaissance de Nuit et dans la foulée de la crème Soin Régénération Active  et du contour des yeux Soin Regard Régénérant , voici le Sérum Régénération Renforcée: une nouvelle formule " au coeur de laquelle le système chrono-répérateur se cale sur les mécanismes chrono-biologiques des cellules pour réparer et régénérer de l'intérieur et offrir une véritable renaissance à la peau."

Renaissance de nuit
Sérum Régénération Renforcée
55 euros

C'est donc la nuit qu'interviennent les mécanismes naturels de réparation cellulaire. " Mais, précise Anne Clément, la directrice scientifique du laboratoire, malheureusement, ces mécanismes s'essoufflent avec le temps et perdent de leur efficacité. "
Il convient donc d'aider les cellules de renouvellement et c'est le but avoué du Système Chrono-Réparateur de Dr Pierre Ricaud qui réactive les fonctions jeunesse de la peau. Il est ici associé au glycalox , actif exclusif , qui agit contre la glaciation et l'oxydation, premières causes du vieillissement cutané .
 " Aujourd'hui, avec le soutien d'un actif booster - la Noctoline, un puissant stimulant cellulaire - , toute la force de cette régénération cellulaire active se trouve maximisée dans le nouveau Sérum Renaissance de Nuit."
Un sérum qui permet le réveil d'une peau comme neuve. Il est à utiliser tous les soirs, seul ( pour un confort léger ) ou suivi par une crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire