vendredi 16 septembre 2016

La gamme Phytodensia s'attaque aux cheveux affinés, dévitalisés...

C'est un véritable rituel que propose Phyto avec Phytodensia, sa ligne dédiée aux cheveux qui ne sont plus ce qu'ils étaient. Trois soins pour gainer les cheveux et les rendre plus costauds, plus éclatants. Car, il faut bien l'avouer, avec les années, la chevelure a tendance à  changer, la repousse à être plus faible et le cuir chevelu à se dévitaliser.

Shampooing repulpant   15,90 euros
Masque fluide repulpant    42,90 euros
Sérum repulpant   39 euros

Avec ce triptyque anti-âge, les cheveux vont reprendre du corps. Phytodensia, agit sur la morphologie de la fibre pour rendre le cheveu plus fort, plus vivant, mais aussi sur le cuir chevelu. La fibre sera réinjectée et revitalisée tandis que le cuir chevelu offrira à nouveau une base propice à la croissance. 
A l'origine de cette gamme: le vernonia régénérant ( qui, associé à un peptide vitaminé, va stimuler la croissance ), de l'extrait de raisin enrichi en polyphénols ( qui protège les racines contre les agressions et favorise la pousse ), de l'acide hyaluronique volumateur et du collagène d'acacia gainant.
On applique d'abord le shampooing repulpant sur cheveux mouillés en massant ( laissez poser le shampooing pendant 2mn entre deux applications pour amplifier son action ). Puis, sur les cheveux rincés et essorés, on applique une noisette du masque fluide repulpant  sur les longueurs et les pointes ( on laisse poser de 3 à 5mn , on démêle et on rince ). Enfin, 3 fois par semaine, on applique raie par raie le sérum repulpant ( un concentré stimulant ). Sur cheveux secs ou humides. On masse et on ne rince pas.

En pharmacies, parapharmacies, grands magasins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire