lundi 5 septembre 2016

L'automne élégant de Dominique Denaive

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le jeu des saisons déclenche dans ma tête des envies spécifiques de changement. Avec le printemps, j'ai besoin de couleurs légères. Avec l'été, le blanc s'impose... et, dès que revient l'automne, je ressens le besoin de remiser mes jolies tenues estivales pour retrouver des tons plus chauds... plus automnales.
En passant chez Dominique Denaive, j'ai découvert les nouvelles collections A/H 16-17. Si les tonalités sont plus sombres, la couleur ne reste pas moins le maitre môt de ce bijoutier maître de la résine qui aime les grosses pièces et joue la carte de la féminité absolue. Mais j'ai particulièrement craqué sur les bijoux noirs à l'élégance parfaite. Avantage: ils vont avec tout. Je vous laisse juge.



1 : Collier Estelle col. Magma 165 Euros
2 :  Collier Marion col. Bleu Glacier 135 Euros
3 :  Collier Margot Col. Noir Ciré 205 Euros
4 :  Boucles Chloe Col. Noir Ciré 80 Euros
5 :  Bracelet Juliette Col. Magma 135 Euros
6 :  Bracelet  Melina Col. Magma 155 Euros
7 :  Bracelet Pia Col. Noir Ciré 170 Euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire