jeudi 26 mai 2016

Le topissime soin des cheveux du salon Chloé

Des soins de cheveux, j'en fais souvent. Des bons aussi. Mais des très bons, plus rarement. Et là, j'ai été conviée à tester un petit salon de quartier - Chloé - et ses soins Jeune Pousse certifiés bio, 100% français et labellisés Cosmebio. Chantal Cousinard, la créatrice de la marque et directrice du salon, a fait de son lieu une bulle de bien-être où la clientèle peut se faire coiffer, poupouner, maquiller dans de bonnes odeurs de verveine, d'eucalyptus, de fleur d'oranger....



Première surprise: j'ai eu droit à l'un des meilleurs massage du cuir chevelu qu'il m'ait été donné de connaitre! Plus d'une heure enivrante sur cheveux secs à base de germes de blé, maïs, soja, tournesol, beurre de mangue, fruits de la passion, protéine de soie dite Princesse des Fibres ( à partir de 80 . ) Tous les produits sont en vente au salon pour que vous puissiez continuer à offrir le meilleur à vos cheveux à domicile.
Vient ensuite le shampooing - pour moi , celui pour cheveux secs et colorés - et un brushing quatre mains ( réservé aux cheveux longs ) dont je suis ressortie avec une chevelure brillante, toute douce... vraiment superbe!


A noter, la gamme Jeune Pousse propose aussi une Lotion anti chute ( 59 euros ) et des soins corps      ( huile de douche, lait corps et visage, huile sèche corps au jasmin et savons surgras) . Envie de tester ces soins ? Jeune Pousse propose un Kit de Voyage avec , en mini format, le shampooing, l'huile de douche et le lait visage et corps ( 30 euros ).


Salon Chloé
2 rue de Tocqueville
75017 Paris
01 46 22 00 56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire