mercredi 22 février 2017

SVR et Bioderma volent avec brio au secours des peaux inconfortables

SVR
Topialyse
Huile Lavante Micellaire
200ml/ 10,50 euros
Je n'ai pas de dermatite atopique ni une peau hyper réactive qui gratte ou me démange mais j'ai la peau sèche - très sèche - et ça ne s'arrange pas au fil des années . Je crains plus que tout le contact avec l'eau d'autant que l'eau parisienne est très calcaire. Il faut pourtant bien se laver! Alors je cherche tous les produits de bain ou de douche susceptibles de lutter contre cette sécheresse désagréable.
J'ai trouvé! J'utilise l'Huile Lavante Topialyse de SVR et je me sens mieux. Sans savon, sans sulfates   ( ces tensions-actifs qui moussent mais qui, souvent, dessèchent encore plus ), sans conservateur allergisant ni ingrédients irritants, elle est super douce pour ma peau car elle contient une haute concentration en actifs relipidants ( huile de coton riche en Omega 3,6 et 9 régénérants et hydratants ) et apaisants. Et, oui, elle lave également car ses tensio-actifs très doux sont organisés en micelles qui attirent toutes les impuretés tout en respectant ma peau.
A noter: cette Huile Lavante Micellaire est 100% tolérance: elle convient donc parfaitement aux adultes à peau sensible comme aux bébés et enfants sur le corps comme sur le cuir chevelu.

Autre trouvaille que j'aime vraiment beaucoup :l 'Huile de douche Atoderm de Bioderma. Elle offre une formule 100% safe composée d'un tiers d'agents relipidants ( glycérine, bio lipides végétaux, vitamine PP ) et hydratants et de deux tiers d'agents lavants doux ( sans conservateurs, ni colorants, ni sulfates, ni savon, ni paraben, ni moussant éthoxylé ) pour agir comme une huile barrière et fournir 24 heures d'hydratation et de confort après la douche ( ou le bain ). Elle est dédiée, elle aussi, aux peau sèches à très sèches , voire irritées, en perte de souplesse et de douceur. Et elle convient à toute la famille, du nourrisson aux adultes.

Bioderma
Atoderm
200ml/ 8,09 euros
1 litre/ 13,90 euros
Vous voulez tout savoir? Désormais, je n'utilise plus que des deux produits et ma peau s'en porte comme un charme! Bravo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire