mercredi 15 février 2017

Le divin soin Anti-Âge Absolu des Cents Ciels

Comment vous dire? J'ai de plus en plus de mal à rester pendant 90 minutes allongée sur une table de massage. Je m'ennuie, je compte les minutes... bref, je prends mon mal en patience en me disant qu'au moins, à l'arrivée, je vais avoir un teint de bébé. Rien de tout cela ne m'est arrivé aux Cent Ciels à Boulogne où j'ai peu le bonheur de me mettre entre les mains de Véronique pendant une heure et demi. Ici, dès l'entrée, on est dépaysé: magnifique décor de médina, douce senteur de fleur d'oranger, mélopée peu envahissante...


Ce soin Anti-Âge Absolu existe depuis pas mal de temps aux Cent Ciels mais il vient d'être réactualisé à l'occasion de la sortie de la gamme de soins Les cent Ciels dont je vous ai déjà parlé ici. Jusque là c'est la jolie marque Sampar qui officiait. Elle n'a pas complètement disparue, elle complète la ligne Cent Ciels.
Tout commence par un profond démaquillage sous vapeur d'eau perlée d'huile essentielle de lavande  ( antiseptique, anti-inflammatoire et décongestionnante ). Le Lait Démaquillant Velours se retire ensuite avec des serviettes chaudes, avant d'application de l'Essentiel de Rose ( à l'odeur envoutante ), un spray lotion exquis.
Vient alors un premier massage décongestionnant particulièrement dédié au contour de l'oeil avec le soin Renaissance Contour de l'Oeil. Exfoliation sous vapeur ( avec le  Gommage Eclat CC ), serviettes chaudes , masque lissant et raffermissant à base d'acides de fruit... Pendant ce laps de temps Véronique ne m'abandonne pas une seule seconde: elle masse mains, bras et trapèzes... J'ai bien failli m'endormir de bien-être!
Le deuxième massage ( Signature Cent Ciels ) dure 30 minutes. Une demi heure inouïe où Véronique ne totalise pas moins de 45 manoeuvres différentes, profondes ou lentes, toniques ou fluides,  sur le visage et le décolleté avec de l'huile d'argan et de l'huile de figue de Barbarie. Les muscles sont stimulés, les toxines drainées... Le deuxième masque qui suit va apaiser et régénérer la peau. Et, là encore, Véronique va occuper le temps en m'offrant un super massage crânien .
Un dernier spray d'Essentiel de Rose et c'est l'application de l'étonnante Crème Sérum l'Unique d'une légèreté incroyable mais hautement concentrée et qui nourrit vraiment la peau sans pour autant la graisser.
Je suis sortie de ce soin avec un teint éclatant, une peau lumineuse, visiblement regonflée. Mon rêve? M'offrir une matinée mariant hammam, piscine et soin Anti-Âge Absolu. Ca doit être magique!



Les Cent Ciels , 7 rue de Nemours, 75011 Paris   01 55 28 95 75
Les Cent Ciels, 45 bis avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt  01 46 20 07 01


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire