jeudi 16 février 2017

L'art de faire pratique et joli en cuisine de Charles Viancin

En s'inspirant de la nature, Charles Viancin invente des assistants culinaires qui donnent envie de se mettre aux fourneaux. Ultra pratiques et vraiment ravissants, ces objets du quotidien connaissent un grand succès au Japon, en Europe et outre-Atlantique où les couvercles-fleurs-fruits-légumes en silicone embellissent toutes les cuisines. Désormais, les collections se sont considérablement agrandies avec des accessoires pour boissons ( bouchons de bouteilles, couvre-verres, dessous de verres, marques verres ) et des ustensiles d'aide à la cuisson d'une haute technicité.
A la base de tous ces objets: le silicone, matière naturelle, souple, douce et agréable à manipuler .



1- Passoire Cabbage cuit-vapeur. Elle se place directement dans la casserole d'eau bouillante et permet de faire bouillir , cuire à la vapeur, égoutter ou réchauffer les aliments... 20 euros.
2-5  Infuseur magnet à thé. La tige du camélia s'aimante avec le diffuseur. Il suffit alors de le déposer sur une soucoupe en silicone en forme de coquelicot. C'est la fin des sachets qui gouttent et des doigts brûlés! 15 euros l'infuseur et 4 euros la soucoupe.
3- Couvercle anti débordement. La fin des casseroles qui débordent! 17 euros.
4- Moule Heart Flower. Pour obtenir des glaçons en forme de coeur mais aussi, à volonté, des chocolats  ou encore des caramels en forme de coeur! 13,90 euros.
6- Couvercle Artichoke. Va aussi bien sur les salades fraîches que sur les poèles chaudes. 17,90 euros.
7- Marques verres Floral. Ils s'accrochent sur les verres sans autre forme de procès. 5 euros.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire