mardi 14 février 2017

Coup de coeur pour les nouveaux fonds de teint Bare Pro de BareMinerals

Il en est des fonds de teint comme de tout: chacune a ses préférences et toutes les peaux n'apprécient pas de la même façon les textures ou les teintes proposées. Personnellement, je déteste les fonds de teint trop couvrants et encore plus ceux qui plâtrent sous le fallacieux prétexte de camoufler les imperfections. Je n'ai plus 20 ans , je n'ai pas la peau d'une ado, mais je demande au fond de teint de me donner bonne mine et de ne surtout pas me faire une carnation de carnaval.

BareMinerals
Bare Pro
34 euros

Je viens de rencontrer sur ma route de coquette un fond de teint compact tenue parfaite  que j'aime vraiment beaucoup. Bare Pro, la nouvelle trouvaille de BareMinerals, propose un choix incroyable de 20 teintes, promet de tenir 12 heures, offre une couvrance glamour sans effet masque et un fini mat parfait sans dessécher. Pour celles qui ont la peau un peu grasse, il assure contrôler l'excès de sébum. Cerise sur le gâteau: il contient à 90% des vitamines et des minéraux!
Celles qui connaissent la marque, ont peut-être déjà testé le pinceau qui accompagnait le fond de teint fluide il y a quelques mois. Un trou en son centre permettait de n'utiliser que la juste dose de produit avant de l'étirer en douceur. Aujourd'hui, BareMinerals propose un autre pinceau spécifique - et rétractable - pour une couvrance parfaite qui laisse la peau respirer. Top!

BareMinerals
Pinceau couvrance rétractable
28 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire