vendredi 8 avril 2016

Avec A-Derma Protect, les peaux fragiles n'ont plus peur du soleil

Avec le beau temps qui arrive, celles qui ont des peaux sensibles s'inquiètent. Souvent, elles ont été déçues par les produits solaires à leur disposition. En fait, les filtres solaires traditionnels ne suffisent pas: ces peaux-là, avec leur moindre résistance aux agressions, exigent des filtres spécifiques. La barrière cutanée ne joue plus son rôle et le soleil, avec ses effets délétères, n'est pas  vraiment bienveillant.

                 


Avec A-Derma Protect, c'est une gamme solaire qui protège et renforce . Elle offre à ces peaux qui craignent UVB, UVA courts et UVA longs et souffrent de coups de soleil instantanés - dans un premier temps - mais aussi de dommages cellulaires qui peuvent aller jusqu'au cancer - dans un deuxième temps - une vraie sécurité. C'est une gamme innovante qui agit sur ces trois niveaux d'agression grâce à un système de filtres haute sécurité... mais pas seulement.
Pour éviter les coups de soleil, A-Derma Protect offre un système photoprotecteur hautement performant et stable. La sécurité est assurée par un nombre réduit de 4 filtres organiques . Photostable et résistant à l'eau   ( transpiration comme baignade ), sans effet blanchissant ni effet collant, ce complexe promet une protection au large spectre UVA-UVB et une grande tolérance.


Pour renforcer la barrière cutanée, A-Derma Protect offre le Barriestolide, un actif breveté innovant et puissant ( 7 ans de recherche ), à base d'huile de plantules d'avoine Rhealba - aux propriétés rééquilibrantes, apaisantes et réparatrices -  qui lutte contre la déficience en lipides et rend au derme sa vocation de bouclier protecteur. Lorsque la barrière cutanée est altérée, les UV pénètrent davantage d'où le danger. 
Enfin, pour sécuriser les défenses cellulaires face aux UVA impliqués dans le vieillissement cutané , A-Derma Protect agit sur les radicaux libres ( source de stress oxydatif ), sur la préservation de l'ADN cellulaire et sur la détoxication des cellules.
Dans la gamme: 7 produits dont un dédié aux enfants, un dédié aux peaux à tendance atopique et un dédié aux peaux grasses à tendance acnéique. Uniquement des SPF 50+ ( mais cela ne vous empêchera pas de bronzer...). Leur atout complémentaire: la présence d'acide hyaluronique, puissant hydratant, qui va contrebalancer la perte en eau cutanée due à l'exposition solaire.


A ne pas oublier: par sécurité, il convient :
- de remettre de la crème toutes les deux heures , après chaque baignade ou si vous avez beaucoup    transpiré. 
- d'éviter de vous exposer entre 12 et 16h
- de ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil
- de se protéger avec un chapeau, des lunettes, un t-shirt...
Oui, c'est astreignant, mais il y va de la sauvegarde de votre peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire