Ai-je besoin de le rappeler une nouvelle fois: j'adore les produits Myriam K et ses soins vraiment exceptionnels font un bien fou à mes cheveux à chaque fois que j'ai le bonheur de les tester. Jusqu'ici, elle recevait avenue de la Grande Armée dans un salon très confidentiel à deux fauteuils où se succédaient avec bonheur toutes celles et tous ceux qui avaient entendu parler de la marque et tout particulièrement de ses fameux lissages.
La voilà installée sur 300m2 dans un splendide salon niché au coeur d'un immeuble de style où chaque espace a son utilité, de l'exposition des 19 gammes de produits qu'elle propose désormais, au confortable salon de coiffure ( et de soins, bien sûr! ) . Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en 8 ans, la belle Myriam a fait son chemin avec brio... et que son succès est mérité. Chacune de ses lignes répond à un besoin et les résultats sont visibles, que demander de plus?
Outre de nouvelles gammes hommes et enfants dont j'aurais certainement l'occasion de vous parler plus tard, voici la ligne Sous le soleil dont le but est de protéger les cheveux à la mer comme à la piscine, de leur apporter une grande sécurité contre les UVA-UVB, le vent, le sel, le chlore... Enrichie de beurre de Monoï ultra hydratante, la gamme Sous le soleil se décline en un Bain Lavant Après Soleil (pour des cheveux réhydratés, doux, brillants...apaisés, sans être alourdis ), un Masque Après Soleil (pour nourrir en profondeur et faire une chevelure douce comme de la soie ) , un Voile Après Soleil ( ultra protecteur , doté de filtres UVA-UVB, enrichi d'huile d'argan pour protéger contre toutes les agressions ) et un Gloss texturisant Après Soleil (un élixir de beauté qui répare, nourrit, protège les longueurs , les pointes abimées, et la couleur ). Encore une série de soins dont on ne pourra pas se passer cet été!
Bain Lavant, 13,90 euros (existe en format voyage, 8,50 euros ) Masque , 38 euros ( format voyage, 11,50 euros ) Voile Solaire, 19 euros |
Salon Myriam K
55 rue Pierre Charron
75008 Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire