mardi 28 mars 2017

Créer ses propres bijoux? C'est possible désormais à l'Atelier d'Esther




Elle est épatante cette petite femme là... Je connais Karen depuis qu'elle partageait les bancs du lycée avec ma fille. Je l'ai vue depuis créer de la mode puis - surtout - imaginer des bijoux qui - souvent - m'ont emballée. Les créations de la maison Esther Vina qu'elle a ouverte, hyper chics, ultra tendance, avaient une signature digne des joailliers. 



Désormais, elle propose ses merveilles au sein de La Réserve d'Esther . Un concept store où je ne saurais trop vous conseiller d'aller jeter un oeil lors de la prochaine porte ouverte dont je vous joins l'invitation. Ainsi que quelques uns des trésors que vous pourrez y trouver.





Et c'est là qu'elle a eu l'idée de lancer un atelier créatif destiné aux enfants à partir de 6 ans, aux ados comme à leurs mamans . Deux heures durant, elle leur met à disposition des pierres, des chaines, des apprêts et elle leur apprend à fabriquer le bijou qui ne sera qu'à elles, des pièces uniques avec lesquelles, bien sûr, elle repartiront. Les séances ont lieu tous les mercredi et dimanche pour les 6-12 ans ( de 13h30 à 15h30 ), pour les 13-18 ans ( de 16h30 à 18h30 ), et les mardi en nocturne ( de 20h30 à 22h30 ) pour les fashionistas adultes.



Renseignements et inscriptions: www.latelierdesther@yahoo.fr    ou  06 11 27 02 49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire