lundi 20 mars 2017

C'est le printemps chez Givenchy!

Marc-Antoine Coulon   @Givenchybeauty


Avec Points d'Encrage, Nicolas Degennes, l'homme à qui l'on doit les divines couleurs et les maquillages de Givenchy, propose des aquarelles d'encres qu'on pourra mêler ou diluer à volonté, au fil de son inspiration. Des infusions qui permettent toutes les variations, tous les contrastes, des plus intenses aux plus transparentes.


Le Highlighter , cette étonnante gelée rose à mémoire de forme, permet d'obtenir une luminosité naturelle avec effet mouillé. C'est un blush structurant doté de micro-nacres blanches à utiliser du bout des doigts sur le haut des pommettes ou à l'extérieur de la paupière pour illuminer le visage. 42 euros.
Le Prisme Libre Travel est une poudre libre nomade qui convient à tous les teints et promet un fini mat mais lumineux. Dans son écrin, une houpette pour faciliter son utilisation où qu'on se trouve. 36 euros.
L'Huile Irrésistible pour les Lèvres est ultra riche ( elle est composée à 38% de 5 huiles riches en acides gras ) pour un résultat pulpeux, bien hydraté... Cerise sur le gâteau, cette huile d'apparence rose translucide révèle la pigmentation naturelle des lèvres. 29,50 euros.
Super tendance, le Vernis Purple Ink est d'un violet translucide magnifique . Au fur et à mesure des couches, la couleur s'intensifie... selon votre envie. 23 euros.
Enfin, le Liner Vinyle et l'Encre à Cils, en édition limitée, permettent de se faire un regard de star. Le Liner est une encre de Chine bleue-noire très concentrée en nacres bleues ( 32,50 euros ) tandis que l'Encre à Cils, hautement saturé en nacres bleues, intensifiera votre mascara habituel ( 28 euros ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire