@ Lierac |
La peau sèche, c'est une chose. Une peau dénutrie, c'est bien pire. Elle manque d'eau mais surtout elle ne bénéficie pas d'assez de capteurs d'eau et, de ce fait, elle est en manque de lipides épidermiques, ce qui altère sa barrière cutanée. Sans ces lipides épidermiques, le derme n'est plus maintenu dans sa concentration maximale en eau ... et la peau perd de son aspect pulpeux, lisse... L'épiderme, lui, voit ses facteurs naturels d'hydratation ( ceux qui sont naturellement synthétisés par la peau ) diminuer... et la peau se déshydrate tandis qu'apparaissent rides et ridules et que le teint devient plus terne.
Dans sa gamme Hydragenist, Liérac lance un Nutribaume Nourrissant SOS Oxygénant Repulpant destiné aux peaux dénutries qui réclament réconfort et hydratation. Il agit sur tous les signes de détresse de la peau ( notamment en hiver ) et s'utilise au quotidien ( matin et soir ) ou en cure intensive ( 1 à 2 fois par semaine, en couche fine qu'on laisse poser 5 minutes ) pour infuser de l'oxygène au coeur des cellules ( ce qui stimule la production des capteurs d'eau ) et inoculer un acide hyaluronique de haut poids moléculaire ( identique à celui injectable ) pour un résultat lissant et super hydratant.
Liérac Hydragenist Nutribaume Nourrissant SOS Oxygénant Repulpant 40,40 euros |
Avec une texture beurre, fraiche et fondante, ce Nutribaume forme un film isolant, tel un effet cold cream. Il est destiné aux femmes dès 30 ans qui ont la peau sèche ou fragilisée. En quelques jours, la peau est visiblement mieux nourrie, apaisée, plus lissée...
En vente dans les pharmacies, parapharmacies et grands magasins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire