mardi 22 novembre 2016

Pour ses 25 ans, l'Huile Prodigieuse de Nuxe devient... riche!

Enfin! Après 25 années passées à entendre mes copines me dire tout le bien qu'elles pensaient de l'iconique l'Huile Prodigieuse multifonctions de Nuxe, je peux, enfin, à mon tour, glorifier ce produit. Enfin, il convient à ma peau sèche et promet de m'éviter une peau de crocodile inconfortable et laide!
Car oui, l'Huile Prodigieuse existe désormais en version riche. Même parfum ( rassurez-vous! fleur d'oranger, rose, gardénia, magnolia, noix de coco et vanille ), même composition (98,1% d'origine végétale riche en acide gras )... ou presque: on lui a juste ajouté de l'huile de tsubaki ( sorte de camélia appelé aussi rose du Japon, riche en oméga 9 nourrissant, anti-oxydant et anti-pollution  ) et des huiles  d'argan ( réparatrice ), d'amande douce , de camélia, de bourrache, de noisette, de macadamia ( anti âge ). Non grasse, elle garde son plaisir d'utilisation et convient aussi bien au corps, qu'au visage et aux cheveux. Elle est anti-oxydante, anti-vergetures, adoucissante bien sûr. Un pur bonheur!

Nuxe
Huile prodigieuse riche
35,50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire