mercredi 16 novembre 2016

Le salon Mes Créateurs Joailliers va ouvrir ses portes

Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale
4 place saint Germain des Prés
75006 Paris
Envie de vous offrir un bijou que vous ne retrouverez pas sur une autre ou de découvrir la pièce dont vous allez signaler l'existence à l'oreille de votre homme ( ou dans votre lettre au Père Noël ! ) ? Le troisième salon Mes Créateurs Joailliers imaginé par Myrtille Mousson ouvrira ses portes le 18 novembre et vous permettra de découvrir, pendant 4 jours ( jusqu'au 21 novembre ) une jolie moisson d'artisans créateurs de talent ravis de partager avec vous leurs sources d'inspiration ou de créer pour vous exclusivement un modèle personnalisé.
Dans le joli cadre de l'hôtel particulier  de la Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale, cette exposition ( entrée gratuite! ) entend mettre en lumière les créateurs joailliers souvent trop méconnus et leur permettre de s'afficher comme une alternative intéressante aux grandes marques. Voici quelques unes de leurs propositions...




A noter: un concours de création joaillière aura lieu sur le thème du voyage. Les exposants présenteront chacun un bijou unique et quatre prix seront décernés: le prix de la création, le prix du savoir-faire, le coup de coeur des internautes et le coup de coeur des visiteurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire