mercredi 20 avril 2016

Venus Concept imagine le meilleur des anti-âge

Je vous ai déjà parlé il y a quelques mois de Venus Legacy, cette machine à radiofréquence qui m'avait déjà semblée top en matière de soins visage ou corps. Mais voici qu'aujourd'hui cette marque canadienne s'attaque aux irrégularités du grain de peau, aux cicatrices, aux rides, aux vergetures et, qu'encore une fois, c'est bluffant. La nouvelle machine Venus Viva s'adresse aux femmes ( et aux hommes ) que leur peau fatiguée, froissée, terne, leur teint brouillé, leurs pores dilatées, leurs cicatrices ou leurs taches pigmentaires exaspèrent.  Certes, on peut camoufler avec la maquillage. Les plus sophistiquées utiliseront des gommages, des masques ou  s'offriront un détour par une médecine esthétique plus agressive: peelings, lasers et autres techniques qui promettent une peau zéro défaut.


Venus Viva repose sur la combinaison de deux technologies: le Nano Fractional RF ( radiofréquence Nano Fractionnée ) et le SmartScan. Le Nano Fractional RF de Venus Viva permet d'obtenir une réparation tissulaire dès la première séance grâce à des ondes de radiofréquence émises à la surface de la peau et qui circulent entre les 160 micro-broches. Elles entrainent une ablation sous cutanée localisée qui a pour effet de régénérer en profondeur tout en stimulant intensément la production de collagène.  Le technicien définira la puissance ou la durée de l'impulsion selon le résultat recherché.
Le SmartScan permet de générer une répartition de l'énergie à une vitesse aléatoire dans chacune des micro-broches. C'est ce qui permet un traitement rapide, sans douleur, sans éviction sociale, une grande rapidité de cicatrisation et de régénération cutanée et la possibilité d'atteindre les petits zones telles que la lèvre supérieure ou le contour de l'oeil sans endommager les tissus alentours. Et, pour la première fois, il est possible de traiter toutes les peaux ( même foncées ) sans risquer une hypo pigmentation.

Le Nano Franctional RF et ses 160 micro-broches

Pour un résultat encore plus performant, Venus Viva joue également avec la tête Diamond Polar, une radiofréquence multipolaire non fractionnée. Les champs électromagnétiques pulsés fonctionnent en synergie pour optimiser la régénération de la peau, réduire les cernes, stimuler la néo-vascularisation et la contraction du collagène.

La tête Diamond Polar

A l'arrivée: un traitement en 15 minutes à faire en cabinet médical ( après pose d'une crème anesthésiante 30 minutes avant ). Après la séance, pendant 48h, vous pourrez noter quelques rougeurs, mais rien de grave. Pendant 48h, il est conseillé de ne pas appliquer quoi que ce soit pour que la peau naturelle puisse se refaire. De ne pas se maquiller non plus. Et, bien sur, d' éviter le soleil, les UV, la piscine, le hamam. Déconseillé également aux femmes enceintes.






3 à 4 séances à faire espacées d'un mois.
Petit zone à partir de 150 euros
Visage entier et grandes zones à partir de 250 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire