jeudi 7 avril 2016

15 soins amincissants plein d'ingéniosité

Nous sommes en avril, il est largement temps de nous attaquer à ces capitons et autres cellulites qui touchent 9 femmes sur 10 et qui nous gâchent l'été. Raffermissants, lissants, anti graisse incrustée, aqueuse, fibreuse... Je vous propose 15 soins qui promettent de déloger  tout ce qui nous handicape sur la plage, de nos fesses, de nos cuisses, de notre ventre ou de nos hanches. Miraculeuses? Pas du tout. Comme elles imposent un massage ciblé une ou deux fois par jour, elles améliorent effectivement l'état des lieu. Vous ne savez pas comment vous massez? Voici  les conseils de Elancyl pour accompagner la crème Slim Design après la douche ( mais ça marche aussi avec les autres crèmes! ). Remontez de part et d'autre de la cuisse avec des pressions simultanées des mains appuyées, rapides et rythmées ( 1 et 2 ). Pincez, roulez vertical et/ou transversal sur les zones à traiter ( intérieur des genoux, hauts des cuisses, fesses, abdomen ).

@ Elancyl











* LPG. Soin Minceur Sublimateur de Peau. C'est un soin CC tout-en-un pour le corps. Dès l'application, les micro-capsules libèrent leurs actifs percepteurs de peau pour immédiatement corriger les imperfections ( capitons, vergetures, cicatrices, varicosités...). Avec son actif nouvelle génération       ( extrait d'algue rouge, véritable piégeur moléculaire  ) , il stimule également la lipolyse naturelle, favorise le déstockage des graisses, lisse l'aspect de la cellulite, sublime l'aspect de la peau... en relais du soin professionnel Endermologie. A noter: il est sans transfert et s'enlève sous la douche. 65 euros.
* Elancyl. Slim Design. Avec son Complexe Caféine 3D, c'est un complexe anti-capitons qui cible l'architecture de la cellulite en trois dimensions. Quand le système de régulation du stockage des corps gras se dérègle, les adipocytes gonflent jusqu'à atteindre 50 fois leur taille normale entrainant le dysfonctionnement du tissu conjonctif. Les vaisseaux sanguins et lymphatiques, comprimés, n'évacuent plus l'eau et les toxines. Les fibres de collagène et d'élastine se rigidifient ce qui entraine l'aspect peau d'orange. Mais il ne suffit pas de s'occuper les cellules adipeuses, il faut aussi traiter le tissu conjonctif périphérique. Un concentré d'actifs inédits et complémentaires ( lierre, caféine,   salacia ) attaque la rigidification des tissus et assure le lissage des capitons. Synchronisée sur les biorythmes minceur du corps, cette crème offre une action unique efficace 24h sur 24. 28 euros.
* Isomarine. Isosculpt Sérum Cellulite. C'est un gel-crème non gras qui stimule la lipolyse pour déstocker les graisses et gommer la cellulite. Il désinfiltre et draine en accélérant la micro circulation superficielle pour mieux favoriser l'élimination des toxines. A l'arrivée: un épiderme raffermi et tonifié , une peau lisse. 34 euros.
* Liérac. Body-Slim Minceur Globale est un amincissant qui reglabe la silhouette et embellit la peau. A sa base,  le NGF like, un messager cellulaire capable de relancer le métabolisme cellulaire,  qui stimule les adipocytes et décompresse les vaisseaux sanguins et lymphatiques , augmente la synthèse du collagène pour raffermir la peau et optimise la kératinisation ce qui rend la couche cornée imperméable  aux agressions extérieures. Il est synergisé par le WTB System composé de lotus blanc, de saule et d'un pentapeptide ( qui transforment les adipocytes blancs stockeurs de graisse en adipocytes bruns brûleurs de graisses ) et par un complexe caféine active qui accroit la lipolyse . A utiliser avec un modelage en trois étapes: 1- Mains fermées, on brosse avec les phalanges repliées, les cuisses, les hanches et les fesses en aller-retour pour dynamiser la peau. 2- Après application du produit, prendre un large pli de peau à deux mains et malaxer en S, les mains allant en directions opposées. Commencer par les cuisses puis les hanches et les fesses. Cette étape assouplit les fibres engorgées. 3- Glisser les 2 mains le long des cuisses, des fesses puis des hanches vers le nombril comme si vous mettiez une ceinture pour lisser la peau et redessiner la silhouette. 42,50 euros.
* Qiriness. Le Body Wrap hydra-tonic lisse, revitalise et détoxifie. C'est une huile drainante anti-eau biphasée parfumée aux agrumes qui décongestionne et favorise le drainage des toxines, de l'eau et des graisses. Texture non grasse qui retexturise le grain de peau et atténue l'aspect capitonné. Elle détoxifie et combat la formulation des adipocytes qui stockent la graisse. 31,90 euros.
* Secrets de Miel. Gel raffermissant. Il combat la peau d'orange sur le ventre, les fesses, les cuisses... mais aussi les bras. A sa base du kigelia africain qui tonifie, du thé vert anti-cellulite et de l'extrait de lierre amincissant qui galbent et affinent la silhouette. 26 euros.
* Phytomer. Body Blur Shaka Shaka est une lotion minceur ultra-lissante à effet immédiat mais qui travaille aussi sur la cellulite en profondeur . Sa formule Puissance 3 à un effet blur instantané  ( le corps est recouvert d'un voile transparent pour donner un illusion de peau plus lisse et soyeuse) . On secoue le flacon pour bien mélanger les trois phases eau-huiles-poudres. On spraye et on masse très vite pour un fini baby skin effect. Mais l'effet de ce soin ne s'arrête pas là: il est raffermissant, drainant et anti lipogénèse pour une correction minceur réelle . 69 euros.
* Dr. Pierre Ricaud. Intelligence Minceur Intervention J-14 est un soin d'attaque, rapide, qui promet des résultats en deux semaines et une action intensive sur les 3 zones où s'accumulent les graisses et qui sont en perte de fermeté: le ventre, la taille, les cuisses. Formulé pour affiner les surcharges localisées, il s'appuie sur le complexe AQP7 Booster qui, associé à la caféine lipo-fragmentante,  favorise l'évacuation des graisses et diminue le volume des cellules. Ajoutez à cela la Liftine+ pour une action raffermissante . A appliquer sur le ventre avec le plat de la main en décrivant de légers mouvements cellulaires. Tonifier ensuite la peau par des petits battages remontant sur le ventre et la zone abdominale. Enfin, sur les cuisses et la taille, masser de bas en haut en larges gestes ascendants. 32 euros.
* Somatoline. Huile-Sérum Anticellulite Intensif Après la Douche. Sous la douche, la chaleur favorise l'ouverture des pores de la peau et la réceptivité de la peau aux actifs. Ce soin réduit la cellulite, hydrate et améliore l'élasticité du derme en attaquant les amas graisseux et en réactivant la microcirculation pour mieux redensifier les tissus cutanés. A sa base: 31 huiles essentielles , des huiles végétales et de la caféine pure surconcentrée. 34 euros.




* Bio Beauté by Nuxe. Crème raffermissante sublimatrice. A l'extrait de cédrat de Corse macéré dans une huile de tournesol bio et aux huiles végétales bio, elle sublime immédiatement la peau grâce à des pigments soft focus minéraux qui offrent un effet lissant à la surface cutanée et floutent les imperfections. Elle la raffermit, l'hydrate, la tonifie... Cerise sur le gâteau, elle a une texture rafraichissante, fondante qui pénètre rapidement, et un parfum d'agrumes vivifiant. 15,40 euros. 
* Karin Herzog. Silhouette est un soin amincissant qui lisse les capitons et remodèle la silhouette. Il contient 4% d'oxygène actif et déstocke les amas graisseux en même temps qu'il tonifie la peau , combat la cellulite et diminue la peau d'orange .   62 euros.   
* Phytomer. Morpho Designer. C'est une émulsion crystal affinante à la puissance décuplée qui promet de resculpter la silhouette rapidement ( 28 jours ) avec un triple objectif avoué: booster la lipolyse, redensifier le derme et hydrater en profondeur .   Dans sa formule Re-Shape 2.0, une huile adipo-3     ( qui booste la lipolyse, limite le stockage des nouvelles graisses, gaine la peau et s'attaque aux adipocytes ), un duo d'algues marines qui amplifie les effets de l'huile et des cristaux liquides qui vectorisent les actifs hydratants pour un effet peau de pèche. 65 euros.
* IDC. CELLélite  combine des actions anti-âge à la lutte anti-cellulite grâce à une formule concentrée  en actifs puissants. Ce gel multizone promet un effet tenseur, hydratant et d'améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau sans obligation de massage intensif. A appliquer matin et soir. 44,90 euros. Dans les Parashop.
* Aroma-Zone. Galbe et silhouette est un gel actif concentré , enrichi en caféine, extraits de lierre et d'algue brune, en huiles essentielles de christe marine et pamplemousse. Il a des vertus drainantes, tonifiantes, raffermissantes, déstocke les graisses et élimine la peau d'orange. Crémeux, il sent bon le pamplemousse. 10,50 euros.
* Daniel Jouvance. Caféin'Algue. Un soin tonique anti-cellulite lissant pour les femmes de 40 ans et plus chez qui les modifications hormonales entrainent une prise de poids localisée au niveau des cuisses, fesses et hanches. La part de la masse grasse augmente et la masse musculaire diminue. C'est une microalgue en forme d'étoile - l'asterionella - qui va stimuler le signal déclencheur brûle-graisse et renforcer l'efficacité anti-cellulite de la caféine. A appliquer en mouvements circulaires ascendants sur toute la silhouette mais avec délicatesse. 38 euros.
* Centella. Gel raffermissant.  Un soin riche en principes actifs aromatiques qui aide à l'élimination des graisses grâce à des extraits drainants de centennal et de marron d'Inde. 47,90 euros. A compléter avec les ampoules de Distillat d'algues dilué dans 1,5 litre d'eau à boire tout au long de la journée. Riches en oligo-éléments, drainants, ils favorisent l'élimination des graisses tout en reminéralisant la silhouette. 36,50 euros.       


 

* Laboratoires Bimont. Coffret Minceur 2.0  . Apporte une vision globale de la minceur qui passe par le corps comme par l'esprit. Cette cure inspirée de la médecine chinoise comprend deux boites dédiées à la minceur ( qui drainent en tonifiant la rate et exerçant une action diurétique en accompagnement d'une hygiène alimentaire ) et une boite , An Shen Bu Xian Pian ( jujubier, muguet du Japon, scrofulaire chinois, sauge de Chine...) qui favorise le lâcher prise et régule les émotions      ( harmonise les relations rein/coeur et aide à retrouver le sommeil, à relaxer le mental ). 79 euros le coffret.
* Biocyte. Kétoslim Perte de Poids. En complément d'une gamme déjà bien étoffée en matière de minceur, la marque lance un soin qui va diminuer la sensation de faim, réduire les fringales,  tout en brûlant les graisses. Ses actifs ( chitosan végétal anti graisse et glucomannane anti grignotage ) captent une partie de graisses et des sucres pour qu'ils ne passent pas la barrière intestinale et soient éliminés directement dans les selles. 33,90 euros.
* Douceur Cerise. Queues de cerise bio. En solution buvable, il lutte contre la rétention d'eau. 60 gouttes, trois fois par jour, entre les repas. 10,80 euros.
* Laboratoires Fenioux. Minciconcept est un complément alimentaire à base de citruline (acide aminé présent dans les pépins de pastèque ) et feuille d'artichaud  ( qui contient de la cyranine qui favorise la perte de poids ) . Prendre deux sticks par jour en deux prises, dans un verre d'eau. Existe en deux arômes: orange et grenadine-menthe. 19 euros la boite de 30 sticks.
* Naturactive. Minceur se présente en sticks goût agrumes à diluer dans un grand verre d'eau, à prendre pendant 15 jours. Ils contiennent du thé vert riche en catéchise et caféine qui favorise l'élimination rénale de l'eau et des fleurs d'hibiscus. 10,50 euros. Ils seront encore plus efficaces associés à des plantes détoxifiantes comme le bouleau et le pissenlit.
* Biocyte. Kétoslim Nuit.  C'est un leurre pour l'organisme ( on lui fait croire  qu'on le prive et qu'il jeûne! ) qui est forcé de libérer les graisses. En parallèle, il améliore le sommeil grâce à la présence de mélatonine et d'inositol qui,  dans le même temps, stimulent l'hormone de croissance . 27 euros.
* Natavea. Zen & Slim. Parce que le stress entraine souvent une envie frénétique de grignoter des aliments riches en graisses et en sucre, la marque a associé des actifs minceur mais également détente qui visent à équilibrer la masse pondérale en améliorant l'équilibre nerveux. Ce coffret décline trois flacons Détox ( pour assister le foie, organe maitre de la perte de poids et de l'évacuation des toxines du corps et rester zen ) - Elimination ( pour décoiffer les reins, clés de la perte de poids et de l'évacuation des toxines en restant zen ) et Circulation ( pour limiter la rétention d'eau et le stockage des graisses et améliorer les jambes lourdes ). Trois produits bio, sans sucre ajouté, à base d'extraits de plantes très concentrés complétés par la Fleur de Bach Star of Bethlehem rééquilibrante. 46,95 euros le trio. En magasins bio et sur www.macorbeille.fr
* Guayapi. Guayafine. C'est l'association du guarani, du thé vert et du café du Sri Lanka qui atténue la sensation de faim, équilibre les fonctions digestives , favorise la réduction des rondeurs en préservant énergie et vitalité. 21 euros. Rend: 01 43 46 52 43

Aucun commentaire:

Publier un commentaire