Photographié par Sarah Moon, le collier My Green de la collection Gallery Collection |
Cette saison Chanel Joaillerie joue tout à la fois la carte de l'originalité et celle du clin d'oeil au B-A-BA de la marque. L'originalité, avec la couleur de My Green et My Red ( tourmaline verte, malachite, céramique rouge, mélés aux diamants et à l'or jaune )...
... Et l'hommage à la tradition des chaines qui ont fait la gloire des sacs 2.55 de Chanel avec la collection My Chain en or jaune, quartz rutile somptueux et diamants.
Une Gallery Collection en douze pièces qui réinterpète la fameuse chaine ou l'octogone de la Place Vendôme et dont la photographe Sarah Moon a décliné les identités de la plus belle façon.
Et puis Chanel Joaillerie a présenté une autre des merveilles dont la marque a le secret: la nouvelle montre Code Coco. Une montre associée au fermoir du sac 2.55 ( créé par Mademoiselle Chanel en février 1955! ) qui se ferme d'un clic au milieu d'un cadran niché sur un long bracelet matelassé très chic. Selon son goût - et ses moyens - on optera pour le fond noir où brille un exquis diamant, pour un cadran serti de diamants ou... pour la montre entièrement pavée de diamants... absolument sublime dans tous les cas!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire