Des prix décernés aux produits de beauté, il y en a plein. Généralement, ils sont remis par des grands groupes de presse et on peut parfois se demander s'ils ne consacrent pas leurs meilleurs annonceurs... Les
Victoires de la Beauté , à l'inverse , ne font pas appel aux professionnelles pour désigner ce qu'il y a de mieux sur le marché mais à 60 consommateurs(trices) qui testent à domicile et pendant douze semaines les produits, à l'aveugle, sans en connaitre la marque. Elles-ils aiment, elles-ils n'aiment pas, elles-ils disent pourquoi et, depuis 15 ans, elles-ils ont mis en avant des soins ou des maquillages dont on ne connaissait parfois même pas l'existence. Ces testeurs de tous âges, de tous types de peau ou de cheveux , s'engagent à respecter un protocole strict.
Imaginées par
Willy Mansion, les
Victoires de la Beauté se déclinent en 7 catégories: magasins bio, grande diffusion, vente en institut, pharmacie et parapharmacie, lieux de beauté, sélectif, vente directe. On y découvrira cette année d'innombrables marques souvent mal connues ( à l'exception de
Cartier dont on peut se demander comment cette marque de haut luxe est arrivée là...). Je vous propose de découvrir maintenant la majeure partie des couronnés. Soyez-en sûrs, vous allez en entendre beaucoup parler dans les mois qui viennent. Et vous ne regretterez pas de les tester à votre tour.
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Magasins bio |
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Grande diffusion |
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Vente en institut |
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Pharmacie-para pharmacie |
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Sélectif |
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Vente directe |
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