vendredi 13 octobre 2017

Les exquises senteurs d'intérieur d'Esteban

D'accord, ce n'est pas nouveau ( 35 ans que la marque existe! ). Alors disons que j'ai encore craqué pour les nouveautés proposées par Esteban en cette fin d'année. Et plus particulièrement pour les fragrances dédiées à la maison , toujours dans la haute tradition de la parfumerie. Les nouveautés sentent toujours aussi bon et la présentation des bougies ( et autres bouquets ou diffuseurs ), toujours aussi ravissante. Je vous propose d'en découvrir quelques uns maintenant ( en attendant de vous présenter , c'est sûr, les collections spécialement créées pour Noël dans quelques temps ).
C'est d'abord la collection Végétal Art, inspirée - comme son nom l'indique - par la nature et sous le signe de l'art. Trois parfums dans de magnifiques verreries qui invitent à l'évasion. Des bougies XL en cire 100% naturelle dotées de 3 mèches de coton, un bouquet parfumé ( et sa recharge ) ou un ravissant trio de fragrances pour découvrir les différentes senteurs: figue noire ( divine! ), cèdre ou néroli ( non moins divine ).


Autre nouveauté très réussie: le diffuseur Art Platinium ( une édition limitée ) entre objet d'art et parfumeur subtile. Un diffuseur qui se présente sans fil ( technologie par ultrasons qui mélange rapidement eau et parfum pour sortir sous forme de brume fine et aérienne ) et propose 3 heures d'autonomie pour créer une ambiance légère et apaisante, même dans de grands espaces. Pour cette fin d'année, Esteban a choisi des senteurs boisées et ambrées très cocooning mais on peut utiliser tous les concentrés de parfums de la marque selon ses goûts.

Esteban
Diffuseur Art Platinum, 79 euros
Concentrés de parfum. 8,90 euros
Enfin, et parce que j' adorais déjà celui de l'année dernière, voici l'Arbre à Parfum qui va, jour après jour, dégager un parfum boisé et fruité de figue noire : un plaisir olfactif pour été indien plein de charme.

Esteban
Arbre à parfum figue noire, 37 euros
Disponible également en cèdre ou néroli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire