mardi 16 août 2016

Michele in Wonderland a trois ans!



Si on m'avait dit, il y a trois ans, que mon blog connaitrait du succès et que, trois ans après, j'aurais toujours autant de plaisir à le faire... Pas sûr que je l'aurais cru.
Un grand merci à vous qui me suivez depuis 3 ans et qui avez été plus de 300.000 depuis août 2013! Grace à vous, c'est avec joie que je vais continuer!
Rendez-vous donc lundi prochain pour de prochaines aventures!

Michèle

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à votre blog ! :-) il est toujours très agréable à lire ! bonne journée Michèle.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Michèle ! Toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michèle, bravo pour ces 3 belles années à bloguer avec qualité ! Joyeux blog anniversaire ! Bises.

    RépondreSupprimer