mercredi 31 août 2016

Gagnez un jeu magnétique Haba pour la récré de nos chers enfants...

Je sais, l'heure est plutôt à la rentrée scolaire, aux cahiers, stylos et autres cartables... Oui, mais qu'ils soient à la crèche ou déjà à l'école, il convient aussi de les occuper les jours sans! Je vous propose aujourd'hui quelques unes des nouveautés qui ont croisé mon chemin... histoire de vous donner des idées! Et, à la fin de ce spot, je vous ferais gagner un jeu magnétique La ferme de Pierre et Pauline     ( Haba )! Elle est pas belle la vie?

                                                              Pour les plus jeunes


1- Haba. Sa première ferme. A partir de 1,5 ans. Un coffret jeu évolutif de 22 pièces en bois faciles à saisir et transporter
2- Claessens'Kids. Indicateur de réveil all-in-1. Avec, au choix, 4 berceuses, 4 alarmes + le mode silencieux, 4 intensités lumineuses et une version veilleuse. Le lapin endormi indique à l'enfant qu'il est encore trop tôt pour se lever et le lapin réveillé qu'il peut le faire. Existe également en version Hello Kitty. 42,90 euros ( sur Maginea.com )
3- Haba. Pierre le jardinier. Dans la collection Mes Premiers Jeux ( en bois et carton solide ), voici l'occasion de planter, arroser, récolter. Mais attention à Toto la taupe! A partir de 2 ans.
4- Haba.  Toboggan à billes. On peut changer à volonté l'itinéraire de ce jeu d'eau qui s'installe grâce à des ventouses. Les billes dégringolent des glissières, passent dans la roue à aube... A partir de 3 ans.
5- HabaJeux magnétiques. Dans chaque coffret, plusieurs plateaux et d'innombrables pièces . A la fois  puzzles et jeux, ces boites déclinent plusieurs thèmes: la ferme de Pierre et Pauline ( que je vous fais gagner en fin d'article! ), le jardin féerique , les petits bolides , chevaliers et dragons ... A partir de 3 ans. 
6- Aby Smile Les Maternelles. Mon kit animaux. A partir de 3 ans . Un kit évolutif qui accompagne l'enfant dans la construction de ses premiers repères spatiaux et temporels. 24,99 euros.
7- Kidshop. Veilleuse rainbow. Diffuse une douce lumière pendant 60 minutes. Marche sur piles. 12,95 euros.
8- NaefJeu de construction bâteau. En bois multicolore. 150 euros. Au 107 Rivoli.

                                                        Pour les plus grands


1- Surf-tb. Toy Board. Pour s'amuser à faire du surf à la maison. Une planche en mousse qui met les
kids en recherche d'équilibre et les aide à développer leur motricité. 119 euros.
2- Worlds Apart. Trampoline pliable. Parfait même pour les tout petits, il est facile à monter et aisé à ranger. Idéal à l'intérieur comme à l'extérieur. 99,99 euros.
3- Mademoiselle Cartonne. Des livres à jouer que se déplient , se transforment et propose alors trois décors pour jouer à volonté avec des minis figurines. Il existe plusieurs thèmes: la maison, l'école, l'espace , les princes et princesses, le garage, les pirates, le camping, la ferme... 19,90 euros.
4- Doux Moulin. Magnetik Princess. Dans la boite, 3 figurines de princesses et 70 accessoires aimantés pour mettre en scène à volonté les histoires que les enfants auront imaginées. Existe aussi en version cavaliers. A partir de 3 ans. 25 euros.
5- Maisons du Monde. Cuisinière. Irrésistible, en bois rose, haute de 70cm, elle offre un four, des plaques de cuisson, s'accompagne de casseroles et d'ustensiles divers. 69,99 euros.
6- Chocolate Pen.  Pour décorer et personnaliser gâteaux et pâtisseries. On fait fondre le chocolat dans le sachet avant de le charger dans le stylo. 4 embouts. Fonctionne avec 2 piles. A partir de 6 ans. 29, 99 euros. Vente en GMS et magasins de jouets.
7- Semiose Editions. Color Me. Des albums à colorier de 24 pages signés par des artistes. Pour grands et petits . 6 euros. En octobre.
8- Maisons du Monde. Happy Marelle. Pour jouer dans la chambre, une marelle en coton rose à pois.  120x180cm. 59,99 suros.

                                              Décors de chambre ludiques



1- Maisons du Monde. Cabane Violette. En bois rose et blanc, sur pilotis, une cabane poétique qui ravira les petites filles. 90x190cm. 699,90 euros.
2- World Apart Room Studio. Tente Aquarium.
3- Maginea. Tente voiture signée Worlds Apart, inspirée de Pat'Patrouille. Pour l'intérieur comme pour l'extérieur. Porte à enroulement et toit ouvert. Facile à monter. A partir de 2 ans. 39,90 euros.
4- Ksl-Living.fr  . Tente Field Candy. Conçue pour l'extérieur et pour deux personnes, elle est extrêmement résistante et avec une fenêtre de ventilation. 249 euros.

                                                                 Et chez Nintendo ...( entre autres! )


1- Art Academy. Dédié aux dessinateurs en herbe, ce jeu arrive sur Nintendo 2DS et 3DS. Pour apprendre à dessiner facilement la Reine des Neiges, Nemo ou Mickey. Apprentissage pas à pas pour mieux, ensuite, reproduire sur du papier. 29,99 euros ( prix Fnac ).
2- Mario Party. Un nouvel épisode de la sage déjantée de Mario. Ici, tous les joueurs ( jusqu'à 4 )  peuvent lancer les dés en même temps pour mieux se mesurer entre eux. Un jeu de plateau plus fou que jamais. Sortie le 7 octobre 2016.
3- Rhythm Paradise Megamix. Plus de 70 jeux musicaux qui transforment la Nintendo 3DS en machine à beat grace à des défis musicaux loufoques qui font appel à toute votre aptitude à la concentration. Sortie le 21 octobre 2016. 
4- Mon ours et moi. Un petit ourson dont il faudra apprendre à prendre soin. On peut le laver, lui cuisiner de bons petits plats, le vêtir ... C'est un confident auquel on donnera un nom et avec lequel on tissera de vrais liens d'amitié. 31,50 euros ( prix Fnac ).

Pour gagner le jeu magnétique La ferme de Pierre et Pauline mis en jeu sur Michèle in Wonderland par Haba, il vous suffit d'écrire un court commentaire sur ce blog ( ou sur la page Facebook Michele in Wonderland ) , de liker la page Facebook de Haba                    ( https://www.haba.de/fr_FR )  et de partager ce lien sur votre page .
Tirage au sort le 2 septembre.
Bonne chance à tous!



8 commentaires:

  1. Bonjour Michèle! il est absolument adorable ce jeu! Je sais qu'il ferait des petits heureux autour de moi sans problème ! :p Je participe donc avec grand plaisir au concours ! Je partage ici : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/709735502500783
    Excellente journée à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci, ce serai parfait pour ma fille, je participe avec plaisir , c'est tout a fait de son âge. Merci, je vous suis sur FB : Cindy Lafée; j'ai relayé ici http://micheleinwonderland10.blogspot.fr/2016/08/gagnez-un-jeu-magnetique-haba-pour-la.html. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.

    J'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1763759257202387

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.
    Charly Win Priscilla Beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Par tirage au sort vous venez de remporter le concours mis en jeu par Haba sur ce blog. Merci de me donner vos coordonnées complètes en message privé ( michele.dokan@icloud.com ) pour que je puisse vous le faire parvenir très vite. A bientôt j'espère sur Michèle in Wonderland.

      Supprimer
    2. Oh super !!
      Mon mail vient de partir ... merci beaucoup.

      Supprimer
  4. bonjour,
    ce jeu est vraiment très bien
    je participe avec plaisir
    je vous suis sur facebook : michele philippe
    et je partage bien volontiers
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1838796559682066
    merci à vous
    très belle journée
    michèle Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !

    C'est avec plaisir que je tente ma chance pour mes puces ^^

    Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/525718897631162?pnref=story

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, trop sympa, je participe avec grand plaisir pour ma puce et je partage l'article bien volontiers https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1010991425680275?pnref=story.
    J'aime les pages Facebook : Annie Vandenschrick
    Mon mail : v62.annie(@)gmail.com
    Je croise les doigts, j'espère que ça me portera chance.
    Bonne journée, merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer