mercredi 4 janvier 2017

A-Derma crée Sensifluid, une eau micellaire spéciale peaux sensibles

Des eaux micellaires, toutes les marques en font. Et c'est vrai que ce geste simplissime a su gagner les coeurs de toutes celles qui manquent de temps ou qui, un rien paresseuses, optent volontiers pour cette version du démaquillage express. Mais toutes les eaux micellaires ne se valent pas. Certaines laissent un film savonneux vite desséchant... D'autres nécessitent une grande quantité de coton...
A-Derma présente dans sa gamme Sensifluid dédiée aux peaux sensibles agressées par les Uv, les variations de température, la climatisation, le stress, la fatigue... une eau micellaire qui démaquille efficacement ( les yeux aussi ! ) mais hydrate en même temps. Tolérance maximale au rendez-vous de ce produit qui ne nécessite pas de frotter le coton sur la peau puisque ce sont les micelles qui font le travail en attirant les impuretés. Et, bien sûr, il est inutile de rincer ou d'utiliser de la lotion pour peaufiner le nettoyage .
Ce qui rend Sensifluid vraiment confortable? Cette eau micellaire contient de la glycérine qui améliore l'hydratation. Et, bien sûr, comme dans tous les produits A-Derma, on trouve de l'extrait d'avoine Rhealba qui rééquilibre, apaise et répare l'épiderme des peaux fragiles.

En pharmacie et parapharmacies.

A-Derma
Sensifluid
250ml, 8,70 euros
500ml, 10,40 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire