mardi 12 juillet 2016

Hallucinogène, le soin de teint tout-en-un de Garancia

Garancia
Hallucinogène
31,50 euros

Utiliser un fond de teint mais conserver un effet peau nue...c'est le rêve de toutes les femmes. La vogue du no make-up n'en finit pas de gagner du terrain et, de tous les côtés, les marques étudient le problème. D'autant que la mode des selfies n'a pas amélioré les choses: on se regarde sous toutes les coutures, pas question d'avoir l'air plâtrée!
Néanmoins, les femmes ne demandent pas seulement à leur fond de teint de couvrir leurs imperfections: elles veulent aussi qu'il les aide à estomper leur rides ou leur air fatigué... tout en conservant à leur peau une bonne hydratation. Et, depuis peu, est apparue une nouvelle demande: celle de lutter contre la pollution , les agressions extérieures et les tensio actifs d'usage ménager qui, on le sait désormais, vont faire vieillir la peau prématurément. Bref de jouer les boucliers.
Avec Hallucinogène, Garancia promet la transparence d'un soin anti-âge et l'action pollu-ageing  alliée à l'effet unifiant d'un fond de teint. C'est un tout-en-un dont les 4 actifs brevetés offrent 4 actions simultanées : sublimateur de teint ( effet de lissage optique du grain de peau ), effet lumière (pigments lumineux pour donner du galbe au visage ) , anti-pollution (forme une matrice anti-pollution sur la peau et stimule les défenses naturelles ) , anti-rides ( effet botulique-like végétal, régénérant , myorelaxant et liftant ).

Vente en pharmacie,
para pharmacie et
chez Sephora

Formulé à partir de 95% d'ingrédients d'origine naturelle , sans silicone, sans parabènes ni phénoxyéthanol , Hallucinogène offre une galénique originale de poudre sous forme liquide. A appliquer après la crème de jour, à la place ou après le fond de teint habituel, du bout des doigts et à laisser sécher quelques secondes. Attention à ne pas "travailler" ce fond de teint pour lui conserver l'effet lumière des poudres . Le résultat? Une peau uniforme sans pigment teinté du plus bel effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire