jeudi 12 mai 2016

Avec Wistiki, impossible désormais de perdre clé ou portables...

A l'origine de cette nouveauté dont on peut se demander pourquoi elle n'a pas été imaginé plus tôt , trois frères. Bruno, Hugo et Théo Lussato passaient leur temps à chercher leur chat qui, lui, prenait un malin plaisir à se cacher. L'idée assez baroque leur est alors venue  de trouver le moyen de " faire sonner le chat "! Wistiki venait de naître. Avec un financement participatif via MyMajorCompany.


Une première collection a vu le jour en 2014, achetée aussitôt par les plus grands distributeurs, et qui a connu un grand succès ( plus de 100.00 ventes à des têtes-en-l'air comme vous et moi ). Et c'est en s'appuyant sur les réflexions des premiers acheteurs que les trois frères proposent aujourd'hui une série de nouveaux " objets connectés,  encore mieux ". Pour monter en gamme, ils ont fait appel au designer  Philippe Starck qui s'est emballé pour ce projet et a créé Ahä! au format médaillon à accrocher au cou d votre animal favori, Voilà! dans le sens de la longueur pour attacher aux clés et Hopla! format carte de crédit ultra plate à cacher dans son portefeuille.  

49,90 euros

Trois objets connectés en métal brossé dont la batterie va durer trois ans, qui fonctionnent en Bluetooth jusqu'à 100m, offrent une sonnerie de 90 décibels et, cerise sur le gâteau, sont  vraiment waterproof ( on nous jure que si vous le plongez dans l'eau, il marchera! ).
Comme ce ne sont vraiment pas des objets connectés ordinaires, connectés à votre smartphone ( IOs ou Android ) , ils vont bien sûr faire sonner l'objet égaré mais aussi vous permettre de localiser l'endroit où vous l'aurez perdu via le GPS de Wistiki. Il sera aussi possible à celui qui trouvera votre Wistiki de vous contacter anonymement en téléchargeant l'application Wistiki... Enfin, pour mon plus grand bonheur car en fait c'est plutôt là mon problème, il permet de repérer le smartphone oublié même s'il est en mode silencieux. Ce dernier va sonner lorsque vous appuirez sur le bouton du Wistiki... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire