jeudi 1 juin 2017

Le bilan beauté ultra personnalisé de Ella Baché

Plus le temps passe et plus il devient important de faire le point, de connaitre sa peau, ses besoins, ses dysfonctionnements... Et les machines qui l'étudient dans le détail commencent à faire florès . Je viens de tester Skintex, celle proposée chez Ella Baché, et je dois avouer que son diagnostic en 18 analyses m'a semblé très intéressant. Son avantage? Il permet de savoir exactement quels produits pourront ensuite voler au secours de mes problèmes cutanés, de quels soins j'ai réellement besoin... et de traiter des soucis qui ne sont pas forcément visibles àl'oeil nu.
Ainsi , dans mon cas,  la machine a révélé que ma peau est assez déshydratée ( ce n'est pourtant pas faute de la soigner pour cela! ), un peu relâchée ( je n'ai plus 20 ans! ), que des taches commencent à apparaitre ( aie! c'est hélas vrai! ) ainsi que quelques rougeurs et des cernes... Par contre, pas de sébum, pas de desquamation, pas de poches,  peu de rides ( yesss!!! ) et un teint plutôt doté d'éclat. Bon. Rien de trop grave en vérité... A partir de ce diagnostic, l'esthéticienne va décider du soin qu'elle va me faire en institut et des produits qu'elle me suggère d'utiliser chez moi.


Ella Baché est de cette génération de femmes qui, les premières, se sont intéressées à la beauté. Née en 1900, première femme pharmacienne à Budapest, elle invente des recettes de beauté dès les années 20. Quelques temps après, à Paris, elle devient la conseillère-chimiste des mannequins des grandes maisons de couture et intègre, pour la première fois, une base hydratante dans leurs maquillages afin d' éviter que leur peau ne se dessèche. Son succès ne se démentira plus.


Ella Baché

Désormais c'est au 8 rue de la Paix ( 75002 Paris,  01 42 61 67 14 ) , dans un cocon intimiste, que ses esthéticiennes perpétuent ses soins experts et qu'on trouve ses produits qui soignent aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Un lieu qui vaut le détour, assurément .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire