mardi 6 juin 2017

Avec Réponse Corrective, Matis lutte contre les rides et les taches

Ce n'est plus un secret pour personne, au fil du temps, la peau évolue et son processus de renouvellement cellulaire ralentit. On se découvre alors des rides plus ou moins profondes et des taches pigmentaires plus ou moins évidentes. C'est pour lutter contre ces travers déplaisants que Matis vient de lancer Réponse Corrective, un soin hautement exfoliant et micro-dermabrasif qui promet un teint plus lumineux et plus uniforme, une peau plus douce et d'apparence plus lisse, plus jeune.

Matis
Réponse Corrective
45 euros

Grace à une formule double action à la fois mécanique et enzymatique, les ridules sont estompées, le visage semble rajeuni, le grain de peau parait affiné et les irrégularités atténuées. A l'origine de ce soin performant: le corindon ( le minéral le plus dur après le diamant ; en poudre ultra fine, il se révèle particulièrement exfoliant et élimine les cellules mortes ) et des AHA d'origine marine ( des algues rouges moins irritantes que les acides de fruits qui apportent une meilleure hydratation ).
A utiliser une fois par semaine en couche épaisse qu'on va masser pendant 2 à 5 minutes avant de rincer à l'eau. Attention, il convient d'éviter de s'exposer au soleil le jour qui suit son utilisation. Mais Réponse Corrective convient à toutes les peaux et peut aussi se révéler génial pour les mains et le décolleté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire