mercredi 17 mai 2017

L'anti-âge de pointe par la radiofréquence multipolaire signée Venus Legacy

Il n'y a pas de plus vilain surnom que celui donné aux rides qui enlaidissent le bas du visage . "Rides de la marionnette" ... l'horreur! Vous savez, ces rides verticales qui partent du coin des lèvres et descendent jusqu'aux bas des joues, bien creusées, ostensiblement visibles.
Il y a quelques temps déjà que je ne voyais plus qu'elles. J'essayais  les trucs les plus divers en matière de maquillage mais rien ne les faisait disparaitre complètement. Et je n'avais pas envie de faire des séances d'acide hyaluronique ou de me laisser tentée par des fils, encore moins d'envisager un lifting qui, très certainement, aurait eû raison de mon problème. Je me suis donc décidée à tester une nouvelle machine dont la présentation m'avait séduite: Venus Legacy, la dernière conception esthétique de Venus Concept dont je vous ai déjà parlé ici.


Venus Legacy est un dispositif 4D dédié à l'anti-âge ( mais aussi à la minceur ) et surtout à la rétractation cutanée visage et corps.  C'est évidemment la partie visage qui m'intéressait le plus.
Comment ça marche? Venus Legacy associe plusieurs techniques. D'abord, la radiofréquence multipolaire ( qui émet des ondes courtes générant de la chaleur pour bien pénétrer les tissus, couches superficielles comme profondes ). Elle induit un raffermissement cutané visible mais également une réduction de la graisse sous dermique ( vous savez, cette espèce de poche qui apparait au fil de l'âge, sous le menton par exemple ). Pour être totalement efficace la radiofréquence nécessite que la température de la tête monte à 39° pour une action fermeté. Avec un thermomètre intégré, Venus Legacy contrôle la température et évite ainsi tout risque de brûlure .
Puis des champs électromagnétiques pulsés ( reconnus entre autre dans le traitement des douleurs ) qui nourrissent les cellules en énergie et en oxygène. Cette stimulation relance le métabolisme et la régénération naturelle de ces cellules, optimise la circulation ... Troisième technique: le Varipulse, intégré à la tête de traitement pour lui permettre une aspiration séquentielle des tissus qui va défibroser les tissus et accroître la production de collagène ...


Mais revenons à moi. Le docteur Adda qui m'a prise en charge, m'a proposé une séquence de 10 soins à raison de deux par semaine pour un meilleur résultat. Mais, dès la première séance ( si, si!!! ), je dois avouer que je voyais déjà une différence. Mes rides étaient moins creusées, en particulier sur le côté droit.
Comment ça se passe? On m'applique avant de commencer une fine couche de glycérine ( c'est un peu gluant et c'est ce que je trouve le plus désagréable, mais c'est indispensable pour offrir une meilleure conduction ). En quelques minutes, la pièce à main atteint les 39° tandis que la jeune femme qui s'occupe de moi effectue des mouvements rotatifs. Ce n'est absolument pas douloureux, j'avais même plutôt envie de me laisser aller dans les bras de Morphée pendant ce soin. Le tout dure une vingtaine de minutes et on en sort comme si de rien n'était, peut-être un peu plus rose?


Je viens de terminer mes 10 séances et, franchement, le bas de mon visage est transformé. Je ne vais pas vous dire que je n'ai plus du tout de rides mais on est loin de la marionnette des premiers jours. L'ovale du visage s'est aussi très nettement amélioré et cela me donne incontestablement meilleure mine. Pas de doute, je vais m'offrir un soin d'entretien tous les mois!
Bref, je suis ravie. Si je vous conseille ce soin? Incontestablement!


Docteur Adda
55 boulevard Jean Jaurès
92100 Boulogne
01 41 10 10 00
www.lecentre-esthetique.com

110 euros la séance de radiofréquence
750 euros la cure de 8 séances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire