mardi 30 mai 2017

La manucure caméléon de Carlota

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est rigolo. Chez Carlota, le temple incontesté de la manucure, on peut désormais avoir deux mises en beauté des ongles pour le prix d'une! Je m'explique: les nouveaux vernis De Blangy que Anna Sidres a dégoté, changent de couleur selon qu'on passe du froid au chaud. La manucure ne change pas: toujours aussi impeccable. La base reste classique. C'est après que cela devient surprenant. On choisit entre plusieurs vernis bi-colors. C'est la couleur la plus pigmentée qui va être appliquée sur les ongles: violet, rouge vif, bleu, gris anthracite... On pose traditionnellement le top coat.


Le vernis sèche très rapidement et c'est là qu'on commence à s'amuser. On trempe ses ongles dans une eau à plus de 38°... et , en quelques secondes à peine, c'est l'autre couleur qui apparait. Impeccable. Comme si elle venait d'être posée. Et si vous avez des velléités de revenir à votre couleur d'origine, il vous suffit de plonger à nouveau vos ongles dans de l'eau mais, cette fois, dans une eau vraiment froide ( n'hésitez pas à ajouter des glaçons! ). Incroyable, mais vrai!
Juste une petite observation: lorsque j'ai mangé une glace, mes ongles ont commencé à changer de couleur. Le rouge s'est strié de violet! Pas très heureux comme effet. Mais il m'a suffit de repasser mes ongles sous un robinet d'eau chaude pour qu'ils retrouvent leur belle couleur rouge et brillante!
A noter, ces vernis ne sont pas en vente, ils ne sont utilisés que par les esthéticiennes.



Carlota
16 Avenue Hoche
75008 Paris

01 42 89 42 89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire