mercredi 5 avril 2017

La divine Gelée de Douche Micellaire après-soleil d'Esthederm dont vous ne pourrez plus vous passer

Ai-je besoin de le répéter? Lorsqu'il s'agit de me mettre au soleil, je n'ai qu'une passion: Esthederm. Depuis que je connais cette marque, je ne sais plus ce qu'est un coup de soleil, moi qui les ai accumulés depuis ma plus tendre enfance. Désormais, je me protège mais, après avoir utilisé tous les spa 50 de la création, je ne parle plus qu'en "un , deux ou trois soleils".
Pourquoi j'aime cette marque? Parce qu'elle s'est fait une obligation d'optimiser la capacité naturelle de la peau à s'auto-protéger du soleil et parce qu'elle permet de bronzer sans voir sa peau se tanner et vieillir en neutralisant les effets négatifs du soleil . Bref, je bronze, mais je ne brûle pas et je ne me dessèche pas. Que demander de plus? 

Esthederm
Gelée de Douche
Micellaire après-soleil
18 euros

Et voilà que cette saison, Esthederm s'est amusé à imaginer une suite à mes plaisirs solaires: une Gelée de douche Micellaire Après-Soleil visage et corps. De quoi transformer ma douche en un moment rafraîchissant , réhydratant, sublimateur de bronzage . Cette Gelée à la formule haute tolérance ( sans savon, PEG, sulfates ni silicones ) élimine sel, sable, produits solaires accumulés dans la journée mais aussi filtres et chlore des piscines. Cerise sur le gâteau: elle ne pique pas les yeux et son extrême douceur renforce la barrière cutanée tout en adoucissant la peau.
Autre nouveauté de l'été 2017: Esthederm propose Reflets de Soleil, un poudrier de soin teinté qui permet de conserver tout l'année un teint lumineux, une belle mine ensoleillée... Difficile de s'en séparer car l'essayer c'est immédiatement l'adopter!

Esthederm
Reflets de soleil
48 euros
En vente dans 800 centres de beauté en France, au Printemps, chez Sephora et sur www.esthederm.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire