mardi 11 avril 2017

Champ de Fleurs, le tapis qui pique pour soulager le dos

L'acupression qui est à la base du Champ de Fleurs
existe depuis plus de 5000 ans en Chine


Comme dirait Anne Roumanoff sur Europe 1: " Ca pique, mais c'est bon! " Et pour piquer, ça pique! J'irais même jusqu'à dire que les premières minutes, ça fait franchement mal . Personnellement , après plusieurs séances ultra efficaces, je ne parviens toujours pas à mettre ma peau directement sur ce Champ de Fleurs. Et, malgré le conseil donné d'utiliser le tapis sur la peau nue, je garde un t-shirt et ça se passe beaucoup mieux. Mais je finirais bien par y parvenir!

Le Champ de Fleurs agit sur les endorphines, hormones
créées dans le cerveau à action antalgique, qui réduisent
le stress et améliorent d'humeur

Depuis que je l'utilise, à raison d'une demi heure par jour ( généralement le soir, allongée sur mon lit, pour oublier mes journées pesantes ), je m'aperçois que mon dos est infiniment moins douloureux. Le point que j'avais  en son milieu et qui me faisait souffrir dès que je marchais pendant un moment n'existe pratiquement plus. Merci le tapis! Quand à ma nuque qui me faisait payer les heures passées devant mon ordinateur, elle est bien moins raide et beaucoup moins sensible. Merci le coussin!

Un des 221 stimulateurs aux 25 pétales pointues
en éco plastique HIPS
du Champ de Fleur

Mais, me direz-vous, qu'est-ce que ces Champ de Fleurs quasi miraculeux dont vous nous vantez les mérites? C'est d'abord un tapis équipé de 221 stimulateurs nerveux sous forme de fleurs qui soulagent les douleurs musculaires, articulaires, névralgiques... Lorsqu'on s'allonge ( allez-y doucement les premières fois ) sur le dos, chaque fleur applique une pression sur 25 points qui produisent une stimulation nerveuse, déclenchent une importante quantité  d'endorphines, stimulent la circulation sanguine...

Le tapis Champ de Fleurs est en fibre de coco habillé d'une
housse de lin épais. 99 euros.

C'est aussi un petit coussin, idéal pour décontracter la nuque ou le bas du dos.

Le coussin aux 95 stimulateurs est parfait pour
la région cervicale ou pour les lombaires.
65 euros

1 commentaire:

  1. Une sciatique qui durait depuis des semaines et dont la douleur irradiait jusque dans le pied. Je ne savais plus quoi faire pour me soulager, jusqu'à ce que je connaisse le champ de fleurs. Sciatique disparue, et les douleurs du dos ont pratiquement disparu. tous les jours je m'allonge sur le champ de fleurs au minimum 1/2 heure. il m'arrive de m'endormir dessus et lorsque je me relève je suis zen. Je vous recommande de l'essayer.

    RépondreSupprimer