mardi 14 février 2017

Spécial barbes et moustaches

On me le reproche parfois, je ne parle pas assez des hommes. Je ne leur consacre pas assez de spots et pourtant leur coquetterie n'est plus à prouver. Je vais donc aujourd'hui leur dédier ces quelques produits qui me semblent intéressants et qui sauront peut-être les séduire autant qu'ils m'ont amusée.
C'est d'abord la marque Défi pour Homme qui a attiré mon attention. Depuis sa création en 2011, elle crée des soins à la pointe de la technologie ( shampooing sans sulfates...) et s'attache  aux barbus comme aux moustachus auxquels elle offre des textures pâtes et cires déclinés en coiffants ou en soins spécifiques pour moustaches et barbes. Ainsi propose-t-elle un Soin de Barbe frais et purifiant, sans effet gras ni résidus, qui apporte immédiatement une impression de fraicheur tout en assouplissant le poil et en le disciplinant. La peau est assainie, apaisée, protégée... Ou encore une Cire à Moustache & Barbe particulièrement malléable qui permet de structurer la barbe en maitrisant les poils indisciplinés tout en les hydratant, de gainer la moustache en la lissant, en la rendant brillante et en lui donnant la forme souhaitée...

Défi pour Homme
Soin de barbe, 22,20 euros
Cire à moustache et barbe, 13 euros

J'ai déjà eu l'occasion de parler de certains des soins imaginés par Beardilizer, marque d'origine US, qui propose une gamme de 24 produits innovants 100% dédiés aux barbes. Je vous présente aujourd'hui ses Lingettes Nettoyantes et anti-bactériennes pour la barbe, 100% biodégradables, pour une hygiène parfaite et rapide. Antiseptiques et hypoallergéniques, hydratantes et nourrissantes, ces lingettes enrichies à l'huile de ricin, à la kératine, aux protéines de blé et biotine, ont l'avantage d'être faciles à transporter dans toutes les poches!
En vente en pharmacies partenaires ou en ligne.

Beardilizer
10 lingettes
9,90 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire