jeudi 23 février 2017

A-Derma entend restaurer l'intégrité des peaux très sèches avec Xera-Mega

Une peau rugueuse, qui desquame, qui démange, qui a perdu de son élasticité... Les seniors connaissent bien ce problème dont la peau s'est affinée, s'est fragilisée et surtout s'est carencée en acides gras n'assurant plus son rôle de bouclier protecteur et anti-déshydratation.
Depuis 20 ans, A-Derma, avec sa gamme Exomega, essaye d'apporter des réponses sur-mesure aux peaux très sèches. La marque propose aujourd'hui Xera-Mega, une formule qui s'appuie sur la triple efficacité de la glycérine végétale ( issue de l'huile de colza ) : elle hydrate en profondeur et assure une hydratation d'au moins 24h, elle assouplit la peau en luttant contre les gerçures, les fissures, le craquèlement  et elle lisse la peau sèche en fixant l'eau dans l'épiderme. De plus, les acides gras omega-6 puisés dans l'huile d'onagre renforcent et restructurent le ciment inter-cellulaire. Enfin, la vitamine B3 qu'elle contient renforce l'aspect bouclier imperméable de la barrière cutanée.
Si l'on ajoute à tout cela les plantules d'avoine Rhealba qui sont à la base des formules A-Derma depuis longtemps, on peut penser que Xera-Mega est une crème nutritive anti-dessèchement qui offre une belle efficacité . Pensez-y aussi pour la peau si fragile des bébés!

A-Derma
Xera-Mega
400ml/  14,50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire