mardi 22 mars 2016

Gagnez #Vitality Shot, le nouveau sérum créateur d'éclat de Ioma

Ce n'est plus un secret pour personne, j'aime beaucoup Ioma. Cette marque cosmétique a fait ses preuves dans le sur-mesure avec des machines à diagnostics qui se sont imposées dans le monde entier. Mais aussi avec des soins pointus, spécifiquement réalisés pour chaque cliente ( 40.257 formules possibles pour le soin Ma Crème établi après diagnostic ).

Ioma
#Vitality Shot
55 euros


Après avoir réalisé plus d'un million de diagnostics en trois ans, Ioma se lance dans la conception d'un sérum créateur d'éclat à usage personnalisé: #Vitality Shot. Un sérum qui conviendra à toutes les femmes, à tous les types de peaux, quelque soit l' âge . En s'appuyant sur un complexe d'actifs , ce soin recrée l'éclat de la peau instantanément... et durablement. Je l'ai testé et, franchement, je trouve que ma peau dévoile une luminosité nouvelle. Pour l'utilisation, rien de plus simple: 1-2 ou 3 gouttes sur la peau nue ou mélangées à sa crème de soin et le tour est joué. 1 goutte pour un éclat naturel rehaussé, 2 gouttes pour un éclat boosté et une peau protégée, 3 gouttes pour un nouvel éclat et une peau énergisée. A vous de décider, selon l'effet recherché.

A noter: l'embout
compte-goutte qui
permet un dosage
ultra précis

#Vitality Shot recharge la peau en énergie grâce à l'alliance de la vitamine C encapsulée avec des vitamines E et B3 et capture la lumière grâce à une formule enrichie en enlumineurs haute technologie associés à un cocktail de pigments rouge, or et blanc. Ce n'est pas une BB Cream mais ce sérum agit comme un bouclier anti-pollution, neutralise les effets du stress oxydatif et des agressions extérieures, réduit l'apparence des ridules et relance l'énergie cellulaire. L'apport de stevia dans la formule réduit le niveau de sucre pour donner plus d'énergie aux cellules et limiter les risques d'inflammation. La peau est donc tout à la fois protégée, lissée, énergisée, plus éclatante, plus fraiche...

Je me propose de faire gagner à l'une d'entre vous un #Vitality Shot signé Ioma. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de liker ce spot, de le partager sur votre page Facebook ou Twitter en précisant pourquoi vous êtes tentée par ce soin. Je vous souhaite bonne chance à toutes! 
Tirage au sort le 30 mars !

8 commentaires:

  1. Bonjour Michèle, merci pour cette présentation très agréable et cette opportunité. j'ai tenté ma chance sous le post Facebook, en partageant sur ma page FB. Ai-je bien fait ? bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. nouvel éclat ? peau énergisée ? ma peau n'attend plus que cela .... merci Michèle in Wonderland de me permettre de tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, et merci. J'aimerais bien le gagner pour son effet notamment anti pollution avec la pollution en ville et pour le printemps , le sérum mettrait un coup de fraîcheur à ma peau :). J'ai partagé ici https://www.facebook.com/lfee.arcenciel/posts/551210048376289?pnref=story

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours avide de découverte dans le domaine cosmétique et je ne connais pas du tout cette marque ! Je suis une fan de Michèle in Wonderland et j'apprécie surtout quand il s'agit d'articles sur les produits de beauté ! merci ! (je partage bien sûr)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je serais ravie de découvrir ce sérum pour donner un coup de fraicheur à ma peau triste
    Je partage volontiers
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1770409626520760
    merci pour ce beau concours
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. hello à vous ravie de connaitre une nouvelle marque j'aimerai bien participer
    j'ai parfois la peau qui est en perte d'éclat surtout après l'hiver j'aimerai quelque chose qui me la rebooste voici mon partage
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/876424495800471?pnref=story
    belle soirée à vous et merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ioma est une marque qui m'intéresse beaucoup, et je serais ravie de la découvrir avec ce soin... J'aime beaucoup le fait qu'il soit destiné à tous (je suis plutôt jeune et je me sens un peux exclue parfois par l'offre de soin de certaines marques...) ^^
    Je trouve que le principe de moduler le produit selon l'effet désiré est pas mal du tout Je mettrais souvent 3 gouttes je pense, j'ai une peau bien terne en ce moment ;)
    C'est liké et partagé sur mon FB !!
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  8. bonjour , merci beaucoup .
    je serai ravie de découvrir la prestigieuse marque IOMA .
    ce qui me tente c'est que ce sérum soit adapté et convienne à toutes quel que soit le type de peau et l' âge.
    je partage:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10154050534269725
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce semaine

    RépondreSupprimer