vendredi 25 mars 2016

Filorga attaque les rides avec Time Zero

Filorga
Time-Zero
58,50 euros


Premiers signes du vieillissement, les rides sont aussi la préoccupation esthétique majeure des femmes entre 30 et 65 ans. Pas surprenant alors que les marques se préoccupent beaucoup d'anti-âge et lui consacrent une grande parti de leur recherche. 
En médecine esthétique, il y a des traitements dont l'efficacité n'est plus à faire : botox, acide hyaluronique, fillers de toutes sortes... C'est en s'inspirant de ces techniques de pointe que Filorga       ( marque également spécialiste en matière d'injections ) a développé le sérum Time-Zero qui entend traiter toutes les rides. Time-Zero associe un fluide anti-rides à un gel effet stretch instantané - deux formules jusqu'ici inconciliables - ce qui a pour effet de lifter la peau immédiatement et de corriger les rides en profondeur et à long terme.
Toutes les rides, me direz-vous? Oui. Les rides profondes  grâce à des sphères de comblement d'acide hyaluronique réticulé, actif booster de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique, à la façon d'une infection de filler. Les rides de fatigue sont traitées par le complexe NCTF - exclusif de Filorga - qui a une action revitalisante sur les tissus cutanés à la façon d'une mésothérapie. Les rides de contraction sont inhibées par deux peptides de dernière génération , à la façon du Botox. Enfin, les rides de surface sont lissées grâce à la gluconolactone généralement utilisée pour les peelings associée à un actif retinol-like, à la façon d'un peeling léger.
A utiliser de préférence sous la crème Time-Filler ( ou Time-Filler mat pour les peaux normales à grasses ). Et avec, bien sûr, Time-Filler Eyes pour un rajeunissement du contour des yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire