mardi 10 janvier 2017

Le topissime soin des mains de NailsParis

Whaouh! Cela m'arrive parfois: je craque pour un traitement découvert au cours de mes pérégrinations de journaliste beauté. C'est ce que je viens de vivre chez NailsParis. Ce soin-là - le Tay Mât Ong - vaut vraiment le déplacement. En vietnamien, cela signifie Tay-main et Mât Ong- rêve de miel. C'est donc un soin 2-en-1 au cours duquel on va d'abord gommer les cellules mortes ( avec un mélange antioxydant et hydratant d'huile de riz riche en vitamine E, de peau d'orange et de sel fin ) pour mieux optimiser ensuite la pénétration du miel. Ce miel de Manuka ( cousin de l'arbre à thé qui pousse en Nouvelle Zélande et en Australie ) est utilisé comme un masque hydratant enfermé dans un film d'hydrate de cellulose. Il est antibactérien et stimule la régénération cellulaire pour lutter contre le vieillissement cutané. A noter: pendant cet enveloppement qui n'enferme pas les doigts, les ongles profitent d'une manucure topissime ( vraiment, j'ai rarement eu une pose aussi parfaite et qui a tenu presque 10 jours!!!). Mon conseil: offrez vous ce Tay Mât Ong, vous ne le regretterez pas.

1h15mn
60 euros


NailsParis
59 avenue Mozart, 75016 Paris  01 42 24 60 03
80 rue de Vaugirard, 75006 Paris   01 43 25 07 72

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire